Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les yeux d'attila

Messages recommandés

Invité
chaque matin, je m'aperçois qu'attila a un écoulements au niveau des yeux , c'est d'une couleur un peu vert pale enfin c'est difficile de décrire la couleur, je lui essuie et de la journée plus rien est ce une infection? est ce normal?

C'EST NORMAL
IL FAUT JUSTE LUI NETTOYER LES ECOULEMENTS. S'IL EN A BEAUCOUP, TU PEUX LUI METTRE DES GOUTTES POUR LUI NETTOYER LES YEUX.

Invité

Moi je dirait pas forcement normal, car egon ça a commencer comme cela et moi aussi je me suis dit "c'est normal" et en fait il avait un ulcer a la cornée, donc je dirai a surveiller os

Invité

moi je dirais pareil que Carine , Tyson avait ça aussi et le résultat , la cornée a été touché par l'entropion ce qui fesait que ce n'était pas des larmes lacrimales mais du pu qui coulé de son oeil. Depuis l'opération se sont de vraies larmes (limpides) qui coulent comme la normale. gros bisous

Je dirai comme Egon et Sharpouille ! Fangio avait des écoulements de pu. Depuis son opération, des écoulement clairs des yeux !

Mais les pros t'en diront plus !

Invité
ok merci et je dois faire quoi pour ces yeux? des gouttes suffisent (si oui lesquelles et ou je peux en acheter) ou je dois aller au veto (combien ça va me couter?).
juste en passant ça coute combien lune visite chez le veto +rappel de son 1er vaccin?

Invité
Je ne répondrai pas à ce sujet, car je n'ai pas rencontré ce type de problème avec Aaron ni avec Bouba pour l'instant ... attendons les pros ...

Invité
tu pourrais nous mettre une photo , juste pour voir , si tu peux bien evidemment

Invité
koalakiri a écrit:
chaque matin, je m'aperçois qu'attila a un écoulements au niveau des yeux , c'est d'une couleur un peu vert pale enfin c'est difficile de décrire la couleur, je lui essuie et de la journée plus rien est ce une infection? est ce normal?

bonjour,
- si c'est jaune-vert c'est qu'il y a infection donc il faut voir avec un véto pour te prescrire des gouttes adaptées ( avec antibio (style neomycine ).
- En ce qui concerne la visite plus une vaccination je pense que selon les veterinaires celà doit etre entre 70 -80 € .
voilà.

Invité veroniqu

J'allais dire pareil que Muriel.. suivant la couleur de l'écoulement le germe n'est pas le même .. comme tu vas voir ton véto pour les rappels il saura te dire quoi mettre..nous ici visite et rappels autour de 40 euros prix pour particu liers...on le paye ailleurs notre soleil!!

Invité

moi aussi je le paie 30€ et je n'ai pas toujours de soleil!!cligne

Invité veroniqu
ça va venir..je souffle vers chez toi.

Invité lacrised

Moi aussi je dis attention, ma pouille fait des allergies aux acariens et les yeux sales en étaient des symptomes.... Crying or Very sad

Invité
desolee je ne peux pas t aider si ce n est que d aller voir un veto mes sharpei n ont pas de probleme aux yeux
ma veto ne me fait pas payer de visite que les soins ou vaccin

• Créer...