Invité veroniqu Posté(e) le 6 juin 2007 Allez je lance le sujet car nombreux sommes nous à avoir eu des expériences difficiles.; alors peut être que si on les explique les membres du forum soit se reconnaitront soit comprendrontMa 1e expérience: une lhassa de 5 ans nymphomane ( ce qui veut dire c'est que tant qu'elmle ne trouvait pas de mâle elle retenait son ovulation!!!!!!! si sis ) j'avais un mâle SP JOJO de 4 mois 1/2 et donc le laissait avec elle dans la maison..dehors je la surveillais de prés car elle arrivait à sortir par le grillage..un jour je lui trouve le ventre dur: je l'emmène chez la véto pour lui dire qu'elle a du manger quelque chose qui passait pas .. elle l'emmène faire une radio et reviens pour me dire: non seulement elle a mangé la tête mais aussi tout le squelette et il en y a 6.....MOI je réponds IMPOSSIBLE!!!!!! ben oui... Jojo avait bel et bien saillie ma lhassa!!!!! j'ai stérilisé ma chienne juste aprés la naissance!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mdr:e't voilà ma 1e expérience!!!!!à vous " cognac j'ai"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 merci pour ton témoignage, elle va bien ta petite vieille maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Un sp de 4 mois peut procreer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 merci pour ton temoignage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 6 juin 2007 Ma lhassa est DCD à l'âge de 12 ans d'un arrêt cardiaque..je l'adorais et elle s'appellait" dis moi tout"!! jojo avait effectivement moins de 5 mois pour saillir ma lhassa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Alors il va falloir que je fasse gaffe entre Scapin et Dorimene, moi.... Surtout que Dorimene roule du popotin quand elle marche, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Yves a écrit:Alors il va falloir que je fasse gaffe entre Scapin et Dorimene, moi.... Surtout que Dorimene roule du popotin quand elle marche, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Yves a écrit:Alors il va falloir que je fasse gaffe entre Scapin et Dorimene, moi.... Surtout que Dorimene roule du popotin quand elle marche, alors... elle aussi c'est une rouleuse du popotin. Dis moi pas que c'est pas vrai !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 7 juin 2007 sun a écrit:Yves a écrit:Alors il va falloir que je fasse gaffe entre Scapin et Dorimene, moi.... Surtout que Dorimene roule du popotin quand elle marche, alors... elle aussi c'est une rouleuse du popotin. Dis moi pas que c'est pas vrai !!!!! Ben oui, je n'ai vraiment pas de chance, sun. En plus elle est tres precoce: elle adore jouer avec le ouistiti de Scapin qui n'a pas l'air de s'en plaindre. Compliquee la vie de papa de sp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites