Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 quelqu'un peut il me donner le lien qui permet de s'inscrire sur le forum barf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 http://www.b-a-r-f.com/forum.html voilà pat tu peux aussi te promener dans le site c'est plein d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 tu alimentes au barf, moe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Non je n'ai pas encore osez franchir le pas… mais cet méthode m'intéresse, je passerai peut-être au Barf un jour, mais pour le moment le loulou est encre aux croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Möe a écrit:Non je n'ai pas encore osez franchir le pas… mais cet méthode m'intéresse, je passerai peut-être au Barf un jour, mais pour le moment le loulou est encore aux croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 petite question... pour le poisson, qu'est-ce qu'il faut donner? faut-il enlever les arrêtes ? ou alors il faut seulement donner les pavés surgelés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Quand on donne du poisson cru il vaut mieux qu'il soit surgelé ... pour ma part, je donne des filets de colin ou de merlu ... sans arrêtes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 alors depuis ce temps, certain d'entre vous son passés au BARF ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Non, je continue ma ration ménagère avec compléments légumes ou fruits crus ... et ça va très bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 ration menagere ici aussi, et tout va pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites