Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Bonjour à tous, Nous sommes partis en Bretagne à Douarnenez (Finistère) avec Bambou du 19 mai au 4 juin. Les vacances se sont super bien passées et nous avons eu un temps extraordinaire pendant nos vacances (à part un week end où nous avons eu tempête). Nous nous sommes même baignés tous les jours dans la piscine et dans la mer qui était à 15 degrés !!!! Voici quelques photos prises là bas. Bambou a beaucoup apprécié nos belles balades, elle s'est fait pleins de copains et copines !!!!! Vue de l'appartement où nous étions avec la piscine de la résidence et la mer Pointe du Van Mer à la pointe du Van Baie des Trépassés Bisou avec le cheval Bambou et un copain Adolphe et sa moustache de sable Plage d'Audierne Bambou dans la mer (plage de Crozon) Exercice de sauvetage en mer avec des terre-neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Non mais qu'est ce que c'est que ce bordel, Rozenn!!! Tu montres une photo avec des Terre-Neuve (tres belles photos d'ailleurs ) alors qu'ils sont devant nous dans le top du forum!!!! C'est impardonnable!!! Sonia: tu dois sevir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 7 juin 2007 il son superbe belle tes photo ca donne envie de partir en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Allez j'en remets une couche pour Yves qui aime les terre neuves ....encore d'autres photos !!!!! Je plaisante : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 7 juin 2007 c vraiment trop trop jolie tu peux me donné l adresse exacte ou tes partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 moi je vois rien, une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 tres belles photos merci de nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Superbes photos c'est vrais ça donne envie d'y aller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 ALLEZ JE M'Y COLLE MERCI DE DIRE SI OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 elle sont belles tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 7 juin 2007 :envoie-bisou:belles vacances!!! je ne connais pas la Bretagne..peut être à la retraite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Très belle photos ... quand je pense que je suis invitée gratos en Bretagne !!! mais non, c'est pas pour moi ... je suis bien ici avec mes loulous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Merci Kodac. Egon et moi, même combat une fois de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Fabienne a écrit:Très belle photos ... quand je pense que je suis invitée gratos en Bretagne !!! mais non, c'est pas pour moi ... je suis bien ici avec mes loulous ... Si tu veux pas y aller j'veux bien prendre ta place.........j'adore la Bretagne surtout sous un ciel rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 J'ai un copain qui est directeur d'un club de vacances et il me drague depuis plusieurs années ... mais j'ai ma fille et mes loulous .. si tu veux l'adresse je te la donne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 La Lamentine a écrit:Merci Kodac. Egon et moi, même combat une fois de plus ! Merci Carole C'est curieux quand meme, Puis ce que les autres les voient, Comment faire pour que vous puissiez les voir aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 7 juin 2007 veronique a écrit::envoie-bisou:belles vacances!!! je ne connais pas la Bretagne..peut être à la retraite??? Il faut que tu viennes c'est une magnifique région! Quand tu seras en retraite, viens à Belle-ile en mer, tu seras la bienvenue! Je te garantis le dépaysement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 MERCI ROZENN TRES BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry14111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 j'espère que vous avez passé de bonnes vacances !!! Moi, j'habite à 15 minutes de Crozon.... Si vous êtes allé à crozon, vous êtes sûrement passé pas loin de chez moi. J'habite la commune qui se trouve avant le pont de Terenez. Vous avez peut être vu le cimetière des bateaux à landevénec, la pointe de Pen hir.... Si vous voulez, je peux vous faire découvrir par photos mon p'tit coin du bout du monde, le bout du finistère.... Quelque fois, j'ai des copains québécois qui viennent à la maison et on leur fait découvrir les charmes du finistères..... Alors...après, je tente une ou deux photos..... Kenavo thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Thierry c'est OK pour moi ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry14111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Là, c'est juste en bas de chez moi, c'est là que je me balladerai avec mon toutou shar pei.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry14111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Et là, une plus classique, le port de Camaret (proche de Crozon). salut thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Ha ! oué simpas moi j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 c'est ok cette fois, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 C'est quand même bizarre cette histoire de photos que certains voient et d'autre pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 VOUS AVEZ DIT BYZARRE COMME C"EST BYZARRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Merci Thierry pour ces belles photos !!!! Camaret .....on connait bien puisqu'Alexandre y est resté quelques mois à l'hôtel de France pour le travail et puis on y est retourné cette fois ci pour aller manger des moules frites et boire du cidre sur le port Oui !!!!!!!!!! on a dû passer juste vers chez toi lorsque nous étions à Crozon .....dommage ........on aurait pu se rencontrer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites