Aurélie L 0 Posté(e) le 7 juin 2007 moi j adore trop cette photo elle est marante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 http://i16.servimg.com/u/f16/11/26/07/49/garde_10.jpg belle photo fidgy pour ma part moi j ai trouve celle la ou on voit la langue de chiro qui n est pas encore completement bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 je vois rien comment sa ce fait ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Si si moi je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Egon a écrit:je vois rien comment sa ce fait ???????????? SOS FOTO ARRIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 8 juin 2007 incroyable ; elle semble presque coupée au bout pour être carrée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Hou ! Magnifique.... gardes-là pour un prochain concours photos "spécial langues"... tu as toutes tes chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 8 juin 2007 veronique a écrit:incroyable ; elle semble presque coupée au bout pour être carrée!!!! c la photo qui fais ca car elle a pas la langue carré au bout mais s est vrai qu on a l impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 KODAC a écrit:Egon a écrit:je vois rien comment sa ce fait ???????????? SOS FOTO ARRIVE Merci ma sauveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabio11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 moi celle ci me fait bien rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 J'adore la photo de Chiro!!!! Vraiment la langue bicolore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 ca me fait bisarre car ma fofolle a toujours eu la langounette bleue en tout cas très jolies photos c'est vrai que vous devriez les garder au cas ou un concour de photo langues se mette en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites