Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Qui qui vient ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 C'est dans quel coin de france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 c'est dans la Drome au sud de valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Ok merci Florence, mais un peu trop loin pour moi dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 pour moi aussi, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bonjour, je viendrais certainement en touriste, car baloo n'est pas LOF, je ne peut donc pas l'exposer!!!!!!!!! valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 8 juin 2007 mais si!!!!!!!!! tu peux l'inscrire:tendre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 8 juin 2007 veronique a écrit:mais si!!!!!!!!! tu peux l'inscrire:tendre: HHHHHHHAAAAAAAAAAA BON, et si je l'inscrit il devrat faire quoi, et pour obtenir quoi?????? valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 elle a lieu quand cet expo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 celia08 a écrit:elle a lieu quand cet expo???? 9 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 8 juin 2007 :os:juste pour obtenir une appréciation d'un juge..c'est ce qui est primordial non?? sinon c'est pour encontrer d'autres amoureux de SP et alors le but étant différent cette journée sera cool; il y aura beaucoup de monde ..Sophinette reprends les comptes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 8 juin 2007 OK Véro, merci, je fais comment pour inscrire mon chien? valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Tu vas sur ce site : http://www.cynoprint.com/ et tu cherches dans la liste, l'expo de Pierrelatte et tu peux t'enregistrer en ligne directement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 si j'incris mes chiens ils devrons faire quoi et pour quoi??? dsl je n'est jamais assisté a une expo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 si tu inscris tes chiens, tu devras les présenter devant le juge, c'est à dire, il faut que ton ou tes chiens marchent à ta gauche, il faut que le juge puisse regarder les dents, celles de dedans pour voir si il n'en manque pas et regarder les dents de devant, machoire fermée pour voir si il n'y a pas de décalage. Il faut que le chien reste en position debout et statique quelques minutes pour que le juge puisse noter les qualités et les défauts, regarder sa ligne de dos, le port des oreilles, le port de la queue etc.... enfin, il faudra que tu le fasses trotter à coté de toi en faisant un aller et un retour devant le juge pour qu'il puisse regarder les allures. donc entraine toi et surtout entraine toi pour regarder les dents, fais le toi même, mais fais le faire aussi par les membres de ta famille pour que le chien s'habitue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 OK MERCI BCP FLORENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 veronique a écrit::.Sophinette reprends les comptes!!!!!! Je ne comprend pas Véro ce que tu veux dire????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 je pense que Véro veut dire que c'est toi qui comptes le nombre de personnes qui seront présentes, comme tu as commencé à le faire un peu plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 nous on y sera pas !! pas d'expo en juillet et aout ............; c'est les vacances !!!!!!!!!!!! et puis il fait trop chaud, on préfére roupiller prés de la piscine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 florence a écrit:je pense que Véro veut dire que c'est toi qui comptes le nombre de personnes qui seront présentes, comme tu as commencé à le faire un peu plus haut c'est ds le post de ventabren.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Ben moi je pense que je viendrais juste en touriste, sans baloo, parcequ'il est très peureux et il ne se laissera pas approcher de quelqu'un qu'il ne connait pas, il est pas méchant, mais il va reculer trembler , mettre sa queue en bas, et malheureusement le juge ne pourrat pas lui mettre une bonne appréciation à cause de ça , dommage. Mais je viendrais vous voir quand même. valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 valy a écrit:Ben moi je pense que je viendrais juste en touriste, sans baloo, parcequ'il est très peureux et il ne se laissera pas approcher de quelqu'un qu'il ne connait pas, il est pas méchant, mais il va reculer trembler , mettre sa queue en bas, et malheureusement le juge ne pourrat pas lui mettre une bonne appréciation à cause de ça , dommage. Mais je viendrais vous voir quand même. valy. Tiens ça me rappelle vaguement sa soeur.... on en tirera jamais rien en expo de nos loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Sophinette a écrit:valy a écrit:Ben moi je pense que je viendrais juste en touriste, sans baloo, parcequ'il est très peureux et il ne se laissera pas approcher de quelqu'un qu'il ne connait pas, il est pas méchant, mais il va reculer trembler , mettre sa queue en bas, et malheureusement le juge ne pourrat pas lui mettre une bonne appréciation à cause de ça , dommage. Mais je viendrais vous voir quand même. valy. Tiens ça me rappelle vaguement sa soeur.... on en tirera jamais rien en expo de nos loulous... ça c'est sur sophie, Mais on les aimes quand même nos plissous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Pour Pierrelatte dommage trop loin pour moi ... Commeny on peut savoir quand il y a des expos dans notre région ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Merci laetitia je me posais la même question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Il faut aller sur : http://www.cedia.fr et là tu peux télécharger le calendrier des expos qu'il y aura tous les mois dans toute la france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites