Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vos chien aiment ils l'eau?

Messages recommandés

Invité
hier j'ai lavé canelle ca c'est tres bien passé, et la on vien de lavé booba je croi qu'il aime vraiment pas l'eau ca a ete le bazard dans la douche a deux pour le tenir il fesai qu'aboyé. qu'en pensez vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Popeye déteste surtout la pluie en fait, il saute au dessus des flaques et tout. Mais quand ont le lavent sa va par contre ont à du arrêter le toilettage c'etais pénible il essayait de bouffer les femmes à chaque fois quand elle le voyait arriver, elles avaient peur. Hopium sa va ,sa le dérange pas disons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
azelie deteste l eau elle evite flaque d eau et ne veut pas sortir quand il pleu
chiro s en moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lacrised
Pour la mer, au début cali était très méfiante et puis en y allant moi d'abord, elle a commencé à me suivre. Bon elle est pas comme un poisson dans l"eau mais ça passe!

Idem pour le bain, il fallait que j'aille dans la baignoire avec elle, maintenant elle se laisse faire volontiers, elle adore les massages pleins de mousse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi, tout se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Urso adore l'eau surtout la plage! Chaque jour, on se promène et on passe à côté de la plage et il faut qu'il aille se baigner! Hier soir à 21h pour se rafraichir Urso a été barboter tandis que Bingo n'aime pas du tout l'eau et préfère se balader dans les bois.http://i16.servimg.com/u/f16/11/20/70/19/urso_s10.jpg
http://i16.servimg.com/u/f16/11/20/70/19/bingo10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On a baigné Bilbo cet après midi, il n'est pas fier, mais ça se passe mieux qu'au début. Il est plus calme et n'essaie plus de sortir de la baignoire à tout prix. Mais bon, ce n'est pas sa tasse de thé, il faut bien le reconnaître...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blinis aime pas du tous le moment du bain, elle essai a chaque fois de sauter de la baignoir. par contre la pluie et les grosses flaques d'eau dans lesquelles elle patauge, ne lui font pas peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baïka n'aime pas la pluie!!! Quel calvaire pour la faire aller dans le jardin il faut moi aussi que je me mouille...
Pour le bain ca se passe dans un gros lavabo et je suis aussi mouillé qu'elle!! Elle n'aime pas trop ca et est pas rassurée mais elle se laisse faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour bahïly l'eau est un amusement elle adoreeeeeeeeeee se mettre dans la boue pour mettre maman en rogne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...