Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Après une bonne sieste ....... je suis allé a la plage faire du bronzage intégral...... et faire quelques photo...... ainsi que ....... Hé! la surprise en rentrant c'est la crise du logement !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 10 juin 2007 SUPERBE la petite Cally valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Cally te remercie oups tention c'est mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Qu'est-ce qu'elle est mugnonne!!!! J'aime beaucoup la photo sur les galets!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 super jolie la photo sur les galets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 La moizelle est une star elle sait posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 pas un peu trop petit le panier ????? :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 laetitia a écrit:pas un peu trop petit le panier ????? :mort-de-rire: C'est la crise du logement !!!!! Ps. coussin sale donc lavage obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Je vois ça ! faut faire une "demande de panier plus grand" !!!! si c'est comme pour les logements , l'attente peut être longue .... BONNE NUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 laetitia a écrit:Je vois ça ! faut faire une "demande de panier plus grand" !!!! si c'est comme pour les logements , l'attente peut être longue .... BONNE NUIT :mort-de-rire: Demande faite et reçus, tous rentre dans l'ordre dès demain !!! :mort-de-rire: a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 trop trop belle les foto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Qu'elle est mignonne elle me fais penser à ma pium(-pium bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Très jolies les photos .... le panier, il est vrai est un peu petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Tres jolie cally, faut absolument que l'on se trouve un creneau pour se voir au parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Oui Carine, j'aimerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Elle est rtrop mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 trop mymy ah la la j'ai la nostalgie quand je vois des bébés pouilloux la mienne va avoir un an le mois prochain déja sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 x-karine&bahïly-x a écrit:trop mymy ah la la j'ai la nostalgie quand je vois des bébés pouilloux la mienne va avoir un an le mois prochain déja sniff Souviens toi, on t'avais prévenue quand tu attendais ta miss ... que le temps passait très vite et qu'il fallait en profiter un max ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites