Invité Posté(e) le 10 juin 2007 lui c'est Booba il a bientot 9 mois elle c'est Canelle bientot 6 mois Des que j'en ai des nouvelles je vous les montre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Je vien juste d'en faire quelque nouvelle, regardez si ils sont pas beau quand ils dorment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Sisi trop beau,black and white comme les miens j'adore<3<3<3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Comme c'est bôoooooooo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 tres mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Super les photos, ils ont l'air de vachement bien s'entendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Tres chouette les photos..................Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Ingrid a écrit:Super les photos, ils ont l'air de vachement bien s'entendre... Super les fotos Ingrid je vois que tu aimes aussi les girafes dansantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ils sont vraiment comme des pots de colles :chien-et-chien Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 11 juin 2007 KODAC a écrit: Super les fotos Ingrid je vois que tu aimes aussi les girafes dansantes Oui, je les trouvais vraiment chouette donc, je les ai un peu réduites et je les ai mise dans les smileys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Ingrid a écrit:KODAC a écrit: Super les fotos Ingrid je vois que tu aimes aussi les girafes dansantes Oui, je les trouvais vraiment chouette donc, je les ai un peu réduites et je les ai mise dans les smileys... J'avais pas vue, Quand je les ais trouvé il y avait 2 tailles Et biensur j'ais la plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Elles sont vraiment les j'adore que des bonnes idées notre Ingrid Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Tofie a écrit:Elles sont vraiment les j'adore que des bonnes idées notre Ingrid Tofie Et comme ca Carine pourra les apposer sans faire de recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 KODAC a écrit:Ingrid a écrit:Super les photos, ils ont l'air de vachement bien s'entendre... Super les fotos Ingrid je vois que tu aimes aussi les girafes dansantes Lors de son magnifique voyage mon frere m'en a ramené une Je l'ais mise sur mon fond d'ecran d'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Je viens de faire de nouvelles photos Mes fénians qui font dodo Merci pour tous vos comentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Tu as de très grands dormeurs comme je peux constater... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 ha oui oui. mais faut dire qu'il fait tres chaud aussi et qu'il se mette la car la dale est froide. Mais ils dorment bcp :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 T'es sure que ce ne sont pas des peluches .... ils dorment tout le temps ... doivent pas être encombrants tes loulous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 :mort-de-rire: non non je te rassure la ils sont en trin de faire les fou dans le jardin :mort-de-rire: Mais c'est vrai qu'ils dorment bcp :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 11 juin 2007 tous les memes ces pouchpouches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 je viens de retrouver des photos de booba me jours ou je l'ai eu, il a bien changer....... sur la derniere je ne l'avais pas encore il etait chez l'éleveur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Ohhhhhh !!!!! c'est tout mimi ... sur la première, le regard ... toute la misère du monde .... ADORABLE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 TROOOOOOOOOOOOOOOOOP CRAQUANT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 trop belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Trop craquant tout ma pium-pium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Choupinou le pouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 des que j'ai recu le nouvel appareil photo je vous en mets de nouvelles. Merci pour vos commentaires, je vous adores tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 ça y est j'ai reçu le nouvel appareil photo!!!! des que je peux je vous mets de nouvel photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 comme promis voila d'autre photo!!! [img]http://i16.servimg.com/u[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=30&u=11314546]/f16/11/31/45/46/imgp0012.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 ENCORE UNE AUTRE BOOBA QUI S'AMUSE AVEC BANDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Merci pour ces jolies photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 j'adore booba ... il me fait craquer tu me le donne c'est bientot mon aniv' bizoux a tes deux amous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 16 juin 2007 génial les photos .... il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Quel âge ont-ils? Cannelle est plus vieille que Baloo non?Car elle parait plus grande. En tout cas ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 canelle a 6 mois et BOOBA 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Ah ok bah tu vois j'aurais penser le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 on vien de donner un baim a canelle pour son egzema, voila une photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Elle a l'air d'aimer ca le bain, la pouchpouche, ca se lit dans son regard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 oui elle aime bien, elle dit rien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 ooo la pauvre la tete qu'elle fait:!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Tite gueule d'Amour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 A chaque fois que je sors avec mes chiens, les gens me disent faudrai les repasser sa soule a force!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 28 juin 2007 celia08 a écrit:A chaque fois que je sors avec mes chiens, les gens me disent faudrai les repasser sa soule a force!!!! T'inquiete pas, on me dit la meme chose en Israel: c'est la blague universelle sur le sp, j'ai l'impression!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites