Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Booba et Canelle

Messages recommandés

Invité
Oui yves j'ai bien l'impression aussi!!!!
:mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben vive la blague naze !! j'aime pas ca moi c'est pareil soit on me dit achète lui de l'antiride, soit repasse la ou certains disent meme qu'elle ressemble a rien alors zut y'en a marre colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x-karine&bahïly-x a écrit:
ben vive la blague naze !! j'aime pas ca moi c'est pareil soit on me dit achète lui de l'antiride, soit repasse la ou certains disent meme qu'elle ressemble a rien alors zut y'en a marre colére


C'est bizzarre parce qu'en general les gens dans la rue me disent qu'ils sont tres mignons et souvent me demandent si ils sont a vendre....
Ce matin j'ai vu quelqu'un dans la rue avec un sp fauve clair qui etait bien grassouillet: tres beau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
celia08 a écrit:
A chaque fois que je sors avec mes chiens, les gens me disent faudrai les repasser sa soule a force!!!!



Pareil pour moi, ou alors j'ai droit : oh un chien chifonné, ou votre fer a repasser est en panne ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben ouais a croire que y'a des gens qui n'y connaisse rien aux gouts de luxe lol !!
dans ma ville il y a vraiment très peu de pouilles en plus, il doit y en avoir 4-5 tout au plus, bahïly, deux males que je connais sorgho et athos, une femelle pas loin de chez moi nommée lili, un vieu malou de 10ans, et aujourd'hui j'ai eu l'agréable surprise de trouver un patron pour mon cap qui avait une femelle sp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais vous mettre des photos de cet aprem pendant la sieste!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cristelle a écrit:
Ikéaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr


vive ikeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...