Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florent henaut

Mes chiens

Messages recommandés

ils sont superbes tes deux chiens et l'entente semble parfaite et cordiale entre eux.
Quels âges ont ils?

Ton blog est super, dis voir c'est un super chien B-hound.....il cartonne en expo apparement.....il remporte les meilleurs titres........toutes mes félicitations.

Ils sont avec toi dans ton hotel?

Ils sont magnifique tes chien quand je voie ton rot je pense a mon rot qui nous a quitté y a quelque mois. De très belle photo.

Ils sont trop beaux, j'adore la deuxième photo I love you En plus ils ont vraiment l'air de bien s'entendre (sur le blog ils boivent dans la meme gamelle Shocked c'est trop mignon)
Moi mes deux chiens ne s'entendaient pas très bien, peut être parce qu'il y avait une vieille et une jeune Question

trop mignon tes chiens , ils ont l'air de s'entendre super bien !
B-hound a l'air de triompher en expo ! ;yes

Allez je fait des reponses globales a vos questions Question
B-hound à 2 ans et Vogan 4 ans, c'est vrais qu'ils s'entendent trés bien, meme des fois un peux trops complice pour faires des betises affraid mais rien de bien mechant. juste une paire de chaussons dans le jardin ou les sous vetements de la maitresse Embarassed Mais je connait le responsable Exclamation je ne les prend jamais à l'hotel, quand il y a du monde. Vogan qui est une grosse patte, impretionne les clients et morteaux, comme je le surnome, et un tout fou le chien. Mais les animaux à l'hotel sont les bienvenues. J'ai souvent des chiens, pas beaucoups de chats et j'ai meme eu un cochon d'inde Smile Mais j'ai pas encore hébergè de perroquet Sad
Pour les expos effectivement il est bien classé et nous en sommes assez fier, surtout madame Very Happy Nous n'allons pas faire d'expos dans le nord, cela fait trops loing, on se contente du grand ouest. Il y a une super expo à Nantes au mois d'octobre. Peut etre que ceux de la region viendrons admirer le champion Shocked
Florent

Eh mais c'est ma ville Very Happycheers
Tu pourra me donner les dates, je pense que ça va se dérouler au parc expo de la beaujoire. Et puis tu me dira quand est ce que tu présente ton champion !

Jolis grosssssssssss toutousssssss.......
Tes photos sont superbes..........

J\'arriveJ\'arriveJ\'arrive

charlotteetbenoit a écrit:
Eh mais c'est ma ville Very Happycheers
Tu pourra me donner les dates, je pense que ça va se dérouler au parc expo de la beaujoire. Et puis tu me dira quand est ce que tu présente ton champion !

Nantes c'est le 25 et le 26 octobre mais nous n'irons probablement que le samedi cheers et oui c'est effectivement à la beaujoire (site magnifique) flower . Je serai ravi de vous voir. Very Happy

Nous revenons de notre dernier concours à Chateau Gontier. Very Happy C'était génial, et B-hound a fait deuxième meilleur mâle et a obtenu la réserve de Cacs (pour ceux qui connaissent Exclamation ) Il y aura bientôt des photos sur son blog. bounce

en page 7 , le chien a sur le coté une tache qui ressemble a une patte de chien !! j'adore !!! I love youI love youI love you

MERCI POUR C ES PHOTOS JE N AI JAMAIS VU D EXPO MAIS SI UN JOUR J AI L OCCASION J Y VAIT EN COURANT
VOIR DE SI BEAU CHIENS SA DOIT ETRE GENALE

CACS= certificat d'aptitude de conformité standard
CACIB= certificat d'aptitude au championnat international de beauté
moi aussi j'ai fais les expos je donne ça à titre d'information

crumble a écrit:
RCACS c'est bien mais quand on a un CACIB c'est génial

C'est sur! ExclamationExclamation CACIB on a jamais eu mais cet été on a quand même eu 2 CACS lol!

barbara a écrit:
en page 7 , le chien a sur le coté une tache qui ressemble a une patte de chien !! j'adore !!! I love youI love youI love you

Bien vu Barbara Laughing

Ca doit être un de ses frères qui a laissé son empreinte mdr:
Florent

florent henaut a écrit:
crumble a écrit:

C'est sur! ExclamationExclamation CACIB on a jamais eu mais cet été on a quand même eu 2 CACS lol!

tu verras quand tu auras un CACIB tu seras content alors là tu diras à moi les titres de champions

florent henaut a écrit:
crumble a écrit:

Déjà il faut le faire d'avoir ces titres là...... toutes mes félicitations Florent , c'est top 2 CACS cheers

je ne dis pas le contraire moi quand j'avais ça j'étais hyper heureuse et maintenant ça me manque

Alors moi je n'y connais rien en classement mais cela me m'empêche pas de te féliciter

Tout comme Barbara, j'adore cette empreinte de patte Laughing

crumble a écrit:
je ne dis pas le contraire moi quand j'avais ça j'étais hyper heureuse et maintenant ça me manque

Tu faisais des concours avec quel chien? Question Et Cacib tu as déjà eu cheers

florent henaut a écrit:
crumble a écrit:

Tu faisais des concours avec quel chien? Question Et Cacib tu as déjà eu cheers

je les faisais avec un bichon maltais et j'ai eue des cacibs

le voici lors de sa dernière expo à dortmund en allemagne, où il a eu 2 cacs et 2 cacibs et le titre de champion VDH