Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 11 juin 2007 wouaw c'est magnifique Ingrid il n'y a pas que la Lamentine qui va craquer sont trop belles les girafes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 11 juin 2007 magnifique !! j'adore ces chats !! mais il y a pas beaucoup de monde qui les trouve beau ,et bien moi oui, je leur trouve un coté "humains" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Le montage est comme d'habitude, super bien fait ... mais je dois avouer que je ne suis pas vraiment attirée par cette race de chat .... coté pratique y a pas besoin de les brosser, c'est un avantage, j'en conviens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Montage fabuleux, Model magnifique J'aime ces animaux si differents des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Je n'ai pas fait de montage pour une fois, j'ai trouvé la photo comme ça sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 :mort-de-rire: moi j'aime pas :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Ingrid a écrit:Je n'ai pas fait de montage pour une fois, j'ai trouvé la photo comme ça sur le net. He INGRID libre de droit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Honnetement, je prefere les chats avec beaucoup de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 11 juin 2007 En voici d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Moi aussi, style persan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 c'est vraiment pas beau, mais c'est juste mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 11 juin 2007 KODAC a écrit: He INGRID libre de droit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Pourtant, c'est plissé comme nos pouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Superbe Tout petit on dirait des avortons Mais adulte s'est sympa a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 oui c'est sur mais nos pouilles eux on des poils :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Oui, mais c'est tout nu ... ça me fais un drole d'effet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 11 juin 2007 La derniére photo on dirait une statue tellement les traits sont figés.Peut être bien que l'anti rides n'a pas bien fonctionner,il fonctionne mieux pour nos pouilles. Ca ferais presque peur quand il vous fixe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 celia08 a écrit:c'est vraiment pas beau, mais c'est juste mon avis perso Ils ont un point commun avec nos pouilles => C'est leurs plis Je pense que cet race de chat n'est pas a ton gout Et la beauté s'est très subjectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Moi aussi pas trop mon truc, ça fait trop "bizarre".................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 11 juin 2007 J'ai eu l'occasion d'en caresser un... un jour...et la peau est aussi douce que celle d'un bébé mon z'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 je les trouves tellement moche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Je pense que c'est bien d'en voir un "en VRAI" certains changeraient d'avis Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Ingrid a écrit: superbe, marilou aime beaucoup cette race de chat, elle aimerait bien que son papa et moi meme lui en payont un.... Affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 la lamentine en possede un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Egon a écrit:la lamentine en possede un ? Non, mais ça meilleure amie en a un qu'elle adore et qui s'appelle Victor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Moi j'adore les chats pour les caresser et le cajoler. Sans poils j'aurai du mal pour les poupouiller mais j'aime quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 euh ... moi j'en ai vu en vrai et sincerement j'ai cru que le chat était malade !! j'ai un persan moi alors ca change et j'aime vraiment pas désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 c est vraiment pas beau ! enfin pour moi , j'oserai même pas les caresser !! l avantage c est qu ils mettent pas de poils partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Super Ingrid, merci Je comprends qu'on puisse être rebuté quand on connait pas mais il suffit de toucher pour fondre, c'est tout doux, tout doux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 A part en photo j'en ai jamais vu en vrai de vrai mais cela ne me dérange pas comme race....c'est particulier et c'est surtout très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites