Yves06 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Sur Ebay: des sp vus de facon rigolotes! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Tu peux nous mettre le lien Yves s'il te plait !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 11 juin 2007 J'adore cette série de statues, mais malheureusement, c'est en Australie donc le transport est vraiment trop cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bien sur Florence: http://cgi.ebay.com/HANDPAINTED-SHAR-PEI-PUPPIES-WINE-HOLDER-AND-STOPPER_W0QQitemZ200116996804QQihZ010QQcategoryZ115712QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Je les connaissais deja Mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 11 juin 2007 et celles ci sur ebay aussi, c'est par ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Moi je les trouve extra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 EBAY c'est une veritable mine d'or Pour les collectionneurs Souvent un vrai plaisir de yeux A défaut de s'offrir ces objets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 11 juin 2007 si je pouvais j'achèterai encore plus de trucs sur les shar-peis mais ma carte bleue est un peu fatiguée en ce moment... j'adore ce service à vin ainsi que les 6 statuettes. j'ai un service apéro shar-pei avec des pics à olive en tête de shar-pei.je vous le photographirais à l'occaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Très joli tout cela ... Vérok, oui, oui, des photos de ton beau service ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 oui oui oui des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 11 juin 2007 voilà voilà une photo, elle est un peu sombre ,chez nous il fait déjà nuit (à cause de l'orage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 C'est mimi tout plein ça ma Vérok ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 SUPER .... SUPER.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 vous avez déjà essayé d'cheter ces figurines sur e bay ??? La plupart du temps les vendeurs ne sont pas en France .... Qqn a déjà essayé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 J'ai vu les premiers objets sur E bay et j'adore mais c'est trop cher pour le transport Par contre j'ai jamais vu les piques comme tu as Vérok et c'est super :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 oui moi j ai deja commander diverses chose sur ebay et jamais de probleme jusqua present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Cristelle a écrit:J'ai vu les premiers objets sur E bay et j'adore mais c'est trop cher pour le transport Par contre j'ai jamais vu les piques comme tu as Vérok et c'est super :respect: les piques à olive ,je les ai pas pris sur Ebay, je vais de temps en temps dans les "fouilles" ,genre foir fouille,vima,babou,gifi etc...on y trouve des trucs sympas !!! les piques ,bon ça remonte maintenant à au moins 5 ans mais j'ai du les payer genre 3 euros, j'ai un cendrier shar-pei trop rigolo 2 euros..alors qu'en expo le prix se multiplie par 10 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites