Invité Posté(e) le 19 juin 2007 moi j ai eu un croise je l ai adore et je bosse dans une spa alors pour cela il faut deja aimer les chiens quelque soit leur race mais je peux te dire que la majorite des chiens derrieres ces box sont des batard ou croises et que si les gens ne faisaient pas n impote quoi les spa ne serait pas autant remplies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 lydie a écrit:moi j ai eu un croise je l ai adore et je bosse dans une spa alors pour cela il faut deja aimer les chiens quelque soit leur race mais je peux te dire que la majorite des chiens derrieres ces box sont des batard ou croises et que si les gens ne faisaient pas n impote quoi les spa ne serait pas autant remplies Bien d'accord Lydie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Moi je rajouterai qu'il ne faut pas tout confondre!! Nous ne pestons pas contre ces pauvres betes mais bien contre certains humains qui se prennent pour "frankestien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 20 juin 2007 lho-ka a écrit:Moi je rajouterai qu'il ne faut pas tout confondre!! Nous ne pestons pas contre ces pauvres betes mais bien contre certains humains qui se prennent pour "frankestien" C'est ce que je voulais dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 je comprends ce que vous voulez dire par rapport a ces humains qui se prenne pour frankeinstein...et je suis daccord mais j'aimerais que certaines personnes soient moins agressives quand elles parlent... donc muriel stp...ne ténerve pas comme ça... j'ai juste voulais donner du respecter pour ces chiens qui non rien demandé a la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lacrised Posté(e) le 20 juin 2007 biensur que c'est le comportement d'hommes sans scupules que nous dénonçons, en aucun cas ces chtites bêtes! .... après les mutants X, après les Xmen, voici les Xpouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 lho-ka a écrit:Moi je rajouterai qu'il ne faut pas tout confondre!!Nous ne pestons pas contre ces pauvres betes mais bien contre certains humains qui se prennent pour "frankestien" merci c'est tout a fait ce que je voulais dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites