Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le bain d'attila

Messages recommandés

Invité
je vais laver ajd attila, j'ai prévu le shampoing et tout ce qu'il faut mais je voudrais savoir si le bain va bien se passer et s'il y a des recommandations pour ne pas le blesser ou lui engendrer des complications. merci

Utiliser de l'eau tiede.
C'est mieux si une personne tient le chien pendant que l'autre le nettoie.
Bien le secher avec des serviettes de bain.

Invité
ok merci et au niveau des yeux et des oreilles des précautions a prendre?

Invité

Si c'est son premier bain, il risque de ne pas aimer du tout ! Il va hurler, paniquer, essayer de s'échapper par tous les moyens. Mais y'an a aussi qui restent plus calmes que d'autres. Lâche rien et tiens bon !

Sinon, évite de lui mettre du shampoing dans les yeux quand tu le rinces et ne lui mets pas d'eau dans les oreilles. Ce sont des précautions, hein ! Ne fais pas un drame s'il se prend une giclette d'eau dans la noreille. Il avait qu'à moins bouger ! d'abord ! A ce compte là tu lui essuieras aussi l'intérieur des oreilles.

A part ça, si ton chien est sain niveau peau, je te déconseille de le laver souvent, une fois par an suffira. cligne

Bonne chance et bon courage ! Et prévois un bon nettoyage de ta salle de bains après ! mdr

Juste une petite question : tu dois le laver pour quelle raison si je ne suis pas indiscrète ?

Invité
merci pour tout vos conseil
c'est son tout premier bain, je le lave car il sent vraiment mauvais enfin pas a ce point la mais il sens le chien et il est tout sale .

Invité
c est normale qu il a une odeur de chien ton sharpouille
evite les bains si il ya pas de problemes de peau
il existe dans les animaleries des champoings a sec (ou lingette)qui desodorise bien
si tu tiens a le laver prend un champoing adequate

• Créer...