Invité Posté(e) le 15 juin 2007 ou ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lacrised Posté(e) le 15 juin 2007 ben il faut que je te l'envoie! parce que si je fais un post de 400 pages ça va pas être simple! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 15 juin 2007 :Amoureux:merci 1 million de fois à toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lacrised Posté(e) le 15 juin 2007 si vous voulez la conversion en .doc, laissez moi un mail: lacrisedupseudo@hotmail.fr comme ça je vous l'envoie AHHH QUEL BON TRAVAIL D'EQUIPE!!!! :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 lacrisedupseudo a écrit:ben il faut que je te l'envoie! parce que si je fais un post de 400 pages ça va pas être simple! LOL Super t'est génial :respect: :respect: Merci et encore merci de venir a mon secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 lacrisedupseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites