Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurélie L

yeux qui coulent beaucoup

Messages recommandés

coucou tout le monde j ai ma fidgy qui pleur beaucoup des yeux mais c pas infecté c que de l eau est ce qu il faut que je la ramene chez véto pour quelle lui remette des fils ou il y a des goutes que je peux lui mettre merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je met de l ' OPHTALON et quand cela va mieux tous les soir je leur met avant d'aller se coucher OPTICORN, j'espère que cela pourra t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par contre il me semble que pour OPHTALON c'est sur ordonnance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, Ophtalon est véto.
Ca peut être anodin si c'est bien propre comme des larmes mais mieux vaudrait aller faire un petit contrôle pour ne pas louper un éventuel souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut bien regarder les paupières , est ce que les cils s'enroulent à l'intérieur ? dans ce cas si c'est un jeune chiot, fils ou agraphes peuvent être posés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ophtalon véto ou phamacien sans ordonnance a mettre le soir car dans la journée il y a de la poussiére l'été ,dans la journée je met ocry gel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part, je laisse le soin aux pros de te répondre ... je ne voudrai pas te dire une bêtise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi et mieux vaut peut-être une petite consultation plutôt que de passer à côté de qq chose qui pourrait devenir plus grave.............
Tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si ton véto est un "crac" alors vas y ... sinon çà n'en vaut pas la peine!lol... je ne pense pas que celà soit tres grave, tu peux mettre les produits qui ont ete cités di-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien moi depuis que simba a eu ses fils ses yeux coulaient bcp bcp de pu trés trés odorant et jaune vert. Depuis que les points sont tombé plus rien, je peux enfin lui faire des calins et des bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous Baïka s'est faite opérée il y a plusieurs mois mais elle a un oeil qui coule toujours un peu, ce sont des petites larmes, je suppose tout comme toi.
Nous on ne s'est pas inquiétés car cet oeil là a toujours été le plus enflé que l'autre, mais après c'est au cas par cas.
Nous on ne s'inquiète pas, on essuie et puis c'est tout. La pauvre petite mémère a tellement eu de soins avant et après l'opération que maintenant si on peut lui éviter on le fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai acheté ce qui fallait je vais voir car c'est pas infecté que de l'eau donc je m inquiete pas de trop je vais voir par la suite merci beaucoup de vos reponces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci sun je te fais de gros gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors voila je reviens sur les yeux de simba. On lui a donc posé des fils il a a peu prés 2 mois et aujourd'hui ils sont tous tombés. Je l'ai bien regardé et les cils sont bien a l'exterieur donc il n'y a pas d'éritation, cependant le surplus de peau lui empéche de bien voir. Il doit toujours lever sa tete pour bien voir se qu'il y a en face de lui.
Voila je me demande si il faut vraiment que je prenne le risque de le faire opérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel age à Simba maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux toujours encore essayer les fils et puis si ça ne va pas mieux et qu'il en a besoin envisager l'opération un peu plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien d'accord avec toi Carole, 6 mois c'est un peu jeune pour une opération.
Enfin, il faut voir ce que le vétérinaire en dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben le véto conseil l'opération mais je ne suis pa trop d'accord de le faire opéré juste par ce qu'il a le champ visuel rétrécit, si sa cornée risque de s'abimer ok, mais juste pour voir mieux, j'hessite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense qu'avec une photo, on aurait une meilleure idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie3469 a écrit:
ben le véto conseil l'opération mais je ne suis pa trop d'accord de le faire opéré juste par ce qu'il a le champ visuel rétrécit, si sa cornée risque de s'abimer ok, mais juste pour voir mieux, j'hessite.


Je pense un peu comme toi et en grandissant, ça peut s'arranger. S'il arrive encore à voir devant lui, et que les yeux ne s'abîment pas, c'est le principal. Choo jun faisait ça aussi au début, elle devait lever la tête pour mieux voir, mais ça s'arrange.

Finalement, c'est juste les yeux qui sont pas en face des trous !!! :mort-de-rire:
Bon, ok, je sors ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu en as beaucoup qui n'ont pas les yeux en face des trous !!!mdrmdrmdr
Bouba les a dans les coins internes !!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
en grandissant, ça peut s'arranger. S'il arrive encore à voir devant lui, et que les yeux ne s'abîment pas, c'est le principal
oui je mettrai une foto demain quand mon homme sera la car je sais pas faire!
Effectivement, je pense que je vais voir en grandissant si ca va mieux tout en surveillant les cils et je desciderai quand il y aura danger pour lui.meme si le fait de foncer droit dans les mur est aussi un danger.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
Bouba les a dans les coins internes !!! mdrmdr


C'est marrant, parce que Dorimene a la meme chose!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi contre l'opé quand il n'y a aucune souffrance et une belle cornée. Beaucoup de shar-pei sont opérés inutilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE SUIS ALLEZ CHEZ LE VETO ELLE LUI A REMIS DES FILS ENFIN PAUVRE PETITE MERE CA PAS été facile est sy ca va pas mieux dans 1 mois elle veut l operé mais j ai un peu peur de l anesthesie sachant que le frere a fidgy et mort suite a l operation des yeux je sais pas quoi faire la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis desolee j esppere que vos soucis s arrangeront moi de ce cote je suis tranquil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
le frère est sans doute DCD suite à l'anesthésie mal pratiquée mais pas des suites de l'opération des yeux. Tous les vétos ne sont pas mauvais.. j'en vois même de plus en plus de compétents alors..ne te tracasse pas à l'avance s'il faut vraiment opérer mieux vaut préserver sa vue car un chien aveugle jeune c'est une galére!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
gros bisous à toi et Fidjy.. ma véto est une véto" de campagne" aussi pour quelque anesthésie que ce soit je reste avec elle dans la salle d'opération, peut être que le tien acceptera ainsi tu seras moins stressée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi le vétérinaire m'autorise à rester lors des anesthésies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les accidents surviennent post operatoire, souvent l'anesthesie se passe bien et l'operation aussi, mais le reveil "non surveillé" c'est parfois mais tres rarement quand meme, qu'un accident arrive.
mais comme dit véro, si ta véto est sympa tu peux demander de rester, car c'est une operation qui dure tres tres peu de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
J'en sais quelques chose!j'ai perdu MARGE d'une torsion d'estomac car je l'ai ramenée trop tôt aprés l'anesthésie et comme j'avais 2 femelles en même temps pour les radios des hanches je l'ai mise dans un kennel..quelle erreur!!!!!! en se réveillant elle s'est sentie coincée et a tellement stressé qu'elle a fait une dilation..malheureusement avec tous nos nefforts nous n'avons pu la sortir d'affaire aussi lorsque Agripine a été opérée j'ai attendu presque 1h 1/2 qu'elle se réveille et tienne un peu sur ses pattes pour la ramener..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon petit Mao avait été opéré à 6 mois des yeux, pour lui éviter de devenir aveugle (dixit le véto) et l'opération ainsi que le réveil se sont très bien passés. Il avait du passé toute la journée chez le véto donc j'étais très inquiète mais ce vétérinaire habitait sur place donc quand mao s'est réveillé il l'ont pris chez eux en observation une journée durant et je téléphonais toutes les heures environ.
Chose marrante, mao qui avait été très gentil a vulu mordre le vétérinaire qd celui ci à voulu le carresser pour lui dire aurevoir comme s'il lui disait: "maintenant tu me laisse avec ma maman,ok"
Toute cette histoire en espérant te rassurer, fais confiance à ton véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lho-ka a écrit:
Chose marrante, mao qui avait été très gentil a vulu mordre le vétérinaire qd celui ci à voulu le carresser pour lui dire aurevoir comme s'il lui disait: "maintenant tu me laisse avec ma maman,ok"


Excellent, mao!!! mdr Il a du caractere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...