Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Voilà moi ma pouille au top de sa forme, qu'est ce que ça fait du bien de le voir comme ça....Youpi....je vous met quelques photos du début d'après midi gros bisous a toutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 belle vie de chien ! il a eu des soucis de santé ce loulou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 oui malheureusement et tout sera belle et bien finit lundi quand on lui aura oté les fils, va jeté un coup d'oeil a la rubrique "santé" et "des nouvelles de tyson" si ça te dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Super Tyty ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 sharpouille37 a écrit:Voilà moi ma pouille au top de sa forme, qu'est ce que ça fait du bien de le voir comme ça....Youpi....je vous met quelques photos du début d'après midi gros bisous a toutes!! qu'est ce qu'il a... des problemes de peau?? il n'a plus de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Oui nous sommes entrain de le traiter pour ses problemes de peau mais il faut le tps et il emonte la pente doucement, il avait perdu du poids apres l'opération, il a repris donc tout va bien on remonte la pente doucement mais surment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Muriel ça se n'est rien comparé a une photo que j'avais sur le forum( dsl me rappel plus la rubrique) où il avait carrément pu du tout de poil sur le dos....donc là il va beaucoup mieu je dirais...il est plus joueur , se gratte pu, il revit....pour les poils je le soigne mais ça se fait pas du jour au lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 il est tout mimi, c'est chiant les problemes de peaux .. moi elle est en traitement depuis un an ....et c'est loin d'etre fini .... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Je suis ravie de voir que Tyson va beaucoup mieux. Ce pauvre petit père a eue beaucoup de soucis. Bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 sharpouille37 a écrit:Oui nous sommes entrain de le traiter pour ses problemes de peau mais il faut le tps et il emonte la pente doucement, il avait perdu du poids apres l'opération, il a repris donc tout va bien on remonte la pente doucement mais surment!! je suis désolée pour toi... j'ai encore du mal a comprendre comment il peut y avoir encore des sp dans un tel etat!! çà m'ennerve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 désolé pour toi et surtout pour lui, le principal aujourd'hui c'est qu'il se remette moi je touche du bois bahïly n'a pour l'instant aucun probleme de peau pourvu que ca dure la belle aventure en tout cas grosses papouilles a lui :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites