Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Je vous présente URBAN mon mini disparu il y a 1 an à l'âge de 3 ans . Suite bcp de soucis de santé ....démodécie , diarrhées permanentes pdt 2 ans ,levures , coques ....= surmédicamentation ( à mon avis ). Je ne connais pas la caude exacte de son DC . Votre avis m'intéresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Je sens que les eleveurs vont te tomber dessus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Désolé pour toi, il a l'air adorable, il veille sur toi...je ne peux pas te donner d'avis car je n'y connais pas grand chose mais je suis sur que les pros seront te repondrent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Yves a écrit:Je sens que les eleveurs vont te tomber dessus..... oh que oui !! en tout cas moi j ele trouve mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 13 juin 2007 J'en suis désolé. C'est toujour très triste de perdre son ami. je ne connais pas le mini-pei. Est-ce que cette race a toujour exister ou est-ce une manipulation génétique du sharpei. Ce qui a mon avis ne doit pas etre une bonne chose si c'est le cas. les pro te donnerons mieux leurs avis sur le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Je prefere Plutot que d'entendre "que fait la police on m'agresse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 13 juin 2007 Je n'ai jamais vu de mini-peis aussi je ne peux m'exprimer la dessus.L'éleveuse en France qui était présidente du club minipei europe a arrêté la reproduction de minipeis depuis déjà 2 ou 3 ans me semble t'il.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites