Véronique K 0 Posté(e) le 13 juin 2007 je viens de faire quelques portraits ce soir de ma Bamboo le sourire "ultra white" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 J'aime beaucoup le troisieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 13 juin 2007 merci Nathalie la 3ème est ma préférée aussi allez je me fais plaisir ,j'en remets une couche !! et je vous en fais profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 moi j'adore la premiere de la deuxieme série trop belle ta pitite bamboo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Moi aussi, comme Karine ... la première de la deuxième série ... géniale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 verok57 a écrit:merci Nathalie la 3ème est ma préférée aussi allez je me fais plaisir ,j'en remets une couche !! et je vous en fais profiter J'adore faire aussi ce type de foto Ca leur donne un aspect tres humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 14 juin 2007 vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 14 juin 2007 :respect: :respect:tu es vraiment douée toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Et bien Véro c'est vraiment très joli dis donc un gros coup de coeur pour la toute dernière 'le coussinet" Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 :respect: :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 14 juin 2007 c'est moi je préfére la truffe en gros plan,et je lui envois pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Vraiment Véro... je reste sans voix ! C'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ... Quel talent ! Je suis très impressionnée :respect: ... et aussi très fière de vous connaitre, toi, Fabrice et les "spécimens" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Génial !!! J'aime beaucoup aussi la truffe en gros plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 c est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 oua elles sont cool comme photo bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites