Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sexe toy !

Messages recommandés

Invité
je donne mon avis perso : inutile
Maintenant, je suis bien curieuse de voir ce que nos éleveurs vont dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est moche cette poupée gonflable !!!
Comme toi Fabienne, je pense que c'est inutile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
Trés franchement c'est juste un avis personnel je pense cela ridicule..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour être ridicule, je trouve ça complètement ridicule, surtout quand je pense à mon chien, déjà avec une femelle en chaleur il sait pas comment ça marche, alors imaginez avec un jouet en plastique ??????mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec mon jack, il l'a déchire cette poupée en plastique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je pense : qu'ils savent sans servir ou pas nos loulous peuvent passer un agréable moment avec cette chere poupée qui ferai pas long feu cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tout cas mon beedji prendrait bien plus son pied a la dechiquetter en milles morceaux qu'a la ...... !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise on s'est plus quoi inventer de nos jours. mdrmdrmdr c'est comique et lamentable a la fois.
C'est vrai que cela ne durerait pas longtemps un jouet en plastique comme ça et en plus quand il parle de nettoyer l'orifice ,on va ou là????Faudrait voir a y arrêter avec leurs inventions débiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au lieu d'une poupee, ca ne serait pas mieux de prendre une chienne?

Moi je vois, Scapin et Dorimene s'amusent tres bien ensemble.....
J'ai deja donne quelques detailes sur ce qu'ils font dans de precedents mails... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La bêtise humaine n'a aucune limite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vraiment trop laid !! ils savent vraiment plus quoi faire de leur 10doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
ils ne savent plus quoi inventer de nos jour mais je pense quand meme qu a mon Ben-shi ca lui plairait bien il est telement obsedé mais j acheterai jamais ca quand meme mdrmdrmdr faut vraiment que je lui trouve une fifi mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ps : et il faut que ce soit Robert qui poste ca mdrmdrmdrmdrmdr a lala sacré mec!!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pff n importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
no comment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
?ROBERT je le soupçonne d'être un sacré lascar!!!!!!!!!! :moqueur:obsédé va!!!!!!!!bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROBERT, TU DEVRAIS VENIR PLUS SOUVENT SUR LE FORUM, CA MET DE L'AMBIANCE!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais vraiment pas comment réagir à ce que je viens de voir sur le lien de Robert: ça me donne à la fois envie de rire mdr et à la fois envie de colére !!!

C'est vraiment débile je trouve, mais ce n'est que mon avis!!!!

J'imagine bien mon Baloo grimper la dessus..... cligne le pauvre bout de plastique ne ferait pas long feu sous son poids et son air tout pataud!!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors comme d'ab' je n'est pas le meme avis que tout le monde. Le chien de ma soeur qui est un yorck, a de grave dépendance sexuelle et il grimpe tout et n'importe quoi. Le plus souvent c'est dans le vide. Ma soeur lui e dc donné une pelluche et ca marche du coup il grimpe plus les jambes ou les pieds de table!!Donc pas si débile que ca.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y a des chiens détraqué sexuel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie3469 a écrit:
alors comme d'ab' je n'est pas le meme avis que tout le monde. Le chien de ma soeur qui est un yorck, a de grave dépendance sexuelle et il grimpe tout et n'importe quoi. Le plus souvent c'est dans le vide. Ma soeur lui e dc donné une pelluche et ca marche du coup il grimpe plus les jambes ou les pieds de table!!Donc pas si débile que ca.lol


C'est rigolo !!! Ici, c'est Bamboo (une femelle) qui grimpe Aaron et Bouba ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et oui, il y en a aussi chez les femelles mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Imagine Carine, la cavalier king charles qui monte la tête de Aaron ... parce qu'en plus, c'est toujours la tête qu'elle prend ... mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des photos, des photos !!!!!!
mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peux pas, l'appareil numérique est mouru ... faut que j'en rachête un autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Décidement ma pauvre fabienne, ta pas beaucoup de chance en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca s'appelle la loi des séries .... on passe tous par là un jour ou l'autre ... c'est mon tour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
POUR QUE TU PASSES TON TOUR VITE FAIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ma tite poule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca doit etre marrant à voir Fabi.
Par contre concernant la chienne gonflable (je sais pas si c'est le bon terme) je trouve ça ridicule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai une chienne et un male castré donc en principe pas de problème de ce coté la. cligne ce "jouet" n'aura pas sa fonction première mais celui de le crever avec les dents.

le mode industriel pour produits chiens et chats ont bien compris l'importance qu'ont les animaux dans une famille. le budjet pour un chien annuellement à litéralement explosé sur 10 ans.
ils font en sorte de produire des produits vous prouvant l'utilité alors qu'il n'en est rien !

on a inventé les produits alimentaire pour petites races, moyennes et grandes, .....pour sportif et non sportif, ...... pour les races les plus répendues, .... pour les jeunes, pour les adultes, pour les seniors, .... au foie, au boeuf, au poission, ....

combien de jouet sont ils resté sur le carreau après 3 minites ? ... etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
robert a écrit:
j'ai une chienne et un male castré donc en principe pas de problème de ce coté la. cligne ce "jouet" n'aura pas sa fonction première mais celui de le crever avec les dents.

le mode industriel pour produits chiens et chats ont bien compris l'importance qu'ont les animaux dans une famille. le budjet pour un chien annuellement à litéralement explosé sur 10 ans.
ils font en sorte de produire des produits vous prouvant l'utilité alors qu'il n'en est rien !

on a inventé les produits alimentaire pour petites races, moyennes et grandes, .....pour sportif et non sportif, ...... pour les races les plus répendues, .... pour les jeunes, pour les adultes, pour les seniors, .... au foie, au boeuf, au poission, ....

combien de jouet sont ils resté sur le carreau après 3 minites ? ... etc.


Tu as tout à fait raison Robert, je partage ton avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beurk :mort-de-rire: c'est vraiment pas mon truc! :-) et comme dit Robert: vive le budget du chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...