Invité Posté(e) le 14 juin 2007 voilà, je vous mets enfin quelques photos de ma pouilloux bahïly venant de l'élevage des milgnoki elle aura 1an le 6juillet (pffiou que ca passe vite ) ces photos daten, sur celle-ci elle avait 1mois et était encore chez nathalie : celles-ci datent de ses débuts a la maison jusqu'à aujourd'hui : voilà la première photo que j'ai recu de natahalie l'éleveuse de bahïly cette photo c'est celle qui m'a fait choisir ma pouillou : et la voilà avec nooka son frère de coeur (mon male rott de 15mois) : mes trois louloux (de gauche a droite : bahïly, nooka, urkane) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Tres tres belle la miss................et les Rott auissi d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 jolie crapette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ELLE EST DEVENUE UNE BELLE JEUNE SP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 voilà d'autres photos que je viens de retrouver sur le forum de mes rottotos je me souvenais plus les avoir mises chez l'éleveuse : arrivée a la maison tout petit bout de poil lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lacrised Posté(e) le 14 juin 2007 elle est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Qu'est ce qu'elle a changé, une vraie grande fille maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Super tu devrais participé au 6è concours Il setermine ce soir Bien joli pouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 oui kodac c'est une supère idée que tu me donnes là !! je vais le faire je n'y penser plus merci a vous pour vos réponses :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Karine fais remonter les souvenirs... purée mais qu'est ce qu'elle a changé ta petite crapouille Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 14 juin 2007 Elle est adorable!!! et des yeux!!!!!!!!!!!:nanana:on dirait qu'elle est crapule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 simplement adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Petite boule de plis est devenue grande et ma fois bien jolie Je me souviens très bien des photos que tu as mis quand elle était bébé et que tu ne l'avais pas encore chez toi....bon sang que le temps pas vite. Gros câlinous à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 elle est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 magnifique c'est génial de voir sa croissance comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 véronique : je confirme !! très crapule ! lol merci a tous pour vos réponses vous êtes adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 14 juin 2007 C'est une magnifique sharpouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Elle est toute choute ! J'adore la photo ou elle s'endort sur la citrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 elle est devenue une tres belle sharpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites