Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité thimy

Voyage en avion ( discussion peut être mal placé )

Messages recommandés

Invité thimy

Voilà je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai déjà besoin de vous .
Je dois partir en corse une semaine en juillet
Je veux pas laisser ma pouille du coup je cherche une cage de transport pour l'avion: ma question est : yen a t-il de disponible en location ? et quel taille dois-je choisir ?

Merci d'avance !!! Une pouille qui va profiter du soleil corse !!!!
os

Invité
bonne question , moi j'ai mes kennels a moi , alors la location aie je ne pense pas , a moins que tu trouves une personne qui veuille bien te preter un kennel , pour la dimension tout depands du poids de ton sp quel age ??

Invité thimy
Oui pardon j'ai rien précisé !!
Il a 7 mois, fais 25kg et en taille je sais pas trop ms il est dans la norme sharpei !
Je suis entrain de regarder sur ebay ça va me couter mais au moins je me poserais plus la question !!
une marque à me conseiller peut être ?

MErci en tout cas de ton aide

Invité
Je ne pense pas qu'on puisse en trouver en location.....le mieux c'est de t'en faire prêter une ou bien d'en acheter si tu comptes voyager regulièrement.........Pour la taille tout depend du poids de ton chien!
Voilà

Invité

Il fut un moment ou les compagnies, en louaient , mais je crois que cela n'existe plus...sinon il faut un kennel ou il puisse tenir debout sans toucher le haut, et qu'il puisse se retourner dedans, sans trop de mal. c'est une taille moyenne.

pas de marque secifique, mais il faut qu'il se ferme avec des roues qui se vissent, et ce qui est bien. Si tu peux te le permettre, ce sont des roulettes, pour le trainer...mais + cher!

thimy a écrit:
Il a 7 mois, fais 25kg

7 MOIS POUR 25 KILOS?? IL DOIT ETRE UN PEU DODU TON POUCHPOUCHE! mdr

Invité
thimy a écrit:
Voilà je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai déjà besoin de vous .
Je dois partir en corse une semaine en juillet
Je veux pas laisser ma pouille du coup je cherche une cage de transport pour l'avion: ma question est : yen a t-il de disponible en location ? et quel taille dois-je choisir ?

Merci d'avance !!! Une pouille qui va profiter du soleil corse !!!!
os

Les cages pour le transport de chien en avion n'existe plus en location

Quant à la taille il ne faut pas en prendre une gigantesque il faut qu'elle soit adapté a la taille de ton chien surtout que le trajet ne devrait pas etre trop long

Invité thimy
Non franchement il est pas dodu on voit bien ses côtes !! lol
dès que je peux je vous mets une photo !!!

Invité
Muriel a écrit:
Il fut un moment ou les compagnies, en louaient , mais je crois que cela n'existe plus...sinon il faut un kennel ou il puisse tenir debout sans toucher le haut, et qu'il puisse se retourner dedans, sans trop de mal. c'est une taille moyenne.

pas de marque secifique, mais il faut qu'il se ferme avec des roues qui se vissent, et ce qui est bien. Si tu peux te le permettre, ce sont des roulettes, pour le trainer...mais + cher!

j'avais acheter la marque vari kennel de luxe tres solide et figures toi muriel que je me suis appercu que sur ces modeles ont ne pouvait pas avoir un kit option roues ! donc a bien prendre en compte sur certains modeles pourtant ce modele etait deja tres couteux pour la taille moi je dirais assez grand taille minimum 4 voir 5 , apres tu peux voir sur ebay neuf il faut compter environ 180 euros . Pour le chien qui voyagera en soute il faut compter 35 euros ne pas oublier son billet de transport !!! lol

Invité thimy

merci beaucoup pour ses infos !!
ma sharpouille va être contente si on peux prendre l'air de corse pendant une semaine !!

Invité veroniqu
Renseignes toi d'abord si la compagnie accepte les chiens car depuis 2 ans il me semble que ce n'est plus le cas et c'est pourquoi mon amie Letizia est obligée de les faire voyager par bateau..assures toi aussi de la validité du vaccin anti rabique ensuite pour la cage de transport sur ebay tu devrais en trouver des biens: modéle: intermédiaire

• Créer...