Invité Posté(e) le 14 juin 2007 je me demandais juste si quelqu'un venait a brive le 8juillet pour la spéciale sharpei ?? moi j'y serais je confirme ma pouilloux mais de toute facon je prendrais des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Il y a 1 an de ça, j'y serais allée, vu que je vivais à Limoges.... Mais là, de Lyon, ça fait une petite trotte quand même..... J'espère que la confirmation de Bahïly se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 ben j'espère aussi mais j'ai quelques soucis avec elle et je sais pas vraiment les résoudre !! il ne nous reste meme plus un mois alors sil te plait ma pouilloux fais un effort croisez les doigts pour moi sil vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 merci poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 15 juin 2007 Je n'y serais pas mais je connais au moins 4 SP qui y seront..vous serez nombreux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 ah cool !! merci de l'info mais j'espère que ma pouille sera prête d'ici la car là ca part du mauvais pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Véro, as-tu compté Ulla parmi les quatre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 dailleurs, j'aurais eu quelques questions a vous posez concernant l'attitude de ma pouillou, en faite elle me parait très craintive à l'égard des inconnus et ne se laisse pas approcher, elle se cache derrière mes jambes je me demande vraiment comment faire, pourtant elle voit du monde mais quand ils essaient de l'approcher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Karine, si tu le souhaite, je serai présent et je pourrai de fournir des "trucs" pour que tout ce passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 ok cool merci a toi j'espère que cava bien se passer j'ai le trac l ca sera la première fois que je rencontrerais des personnes du net en vrai ca va faire bizarre !! merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 nous on voudra voir des *Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 ca y'a pas de soucis des photos y'en aura du moins de ma part c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 x-karine&bahïly-x a écrit:ca y'a pas de soucis des photos y'en aura du moins de ma part c'est sur Cool meci karine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 je n'ai encore recu aucuns papiers je sais pas comment ca se fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 c'est normal que tu n'ais encore rien reçu, ça arrive quelque fois la semaine juste avant l'expo, donc pas d'inquiétude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 bon ben enfaite je ne serais pas présente la bonne femme m'a pas envoyée les papiers grrrrrrrrrrrr ... du coup bahÏly sera confirmer a aurillac ... je passerais peut-être vous voir quand meme histoire de montrer du monde a bahïly ... on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 BRIVE, spéciale de race et seulement 11 Shar Pei pour Madame Tompouski, les jugements seront à partir de 11 heures 40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 28 juin 2007 C'est curieux ça..!! dans le sud ouest c'est là où se concentre la plus grosse production par an de chiots SP source SCC .Ceci entre 2 ou 3 élevages bien connus . Comment se fait il qu'ils n'incitent jamais les prop à présenter les chiens nés chez eux?? auraient ils tellement de crainte???? de quoi d'ailleurs?? Jacques tu en sais plus que nous à ce sujet alors dis nous le reste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Il est vrai que dans le Sud Ouest, nous avons beaucoup de CACIB, Limoges, Brive, Toulouse, Périgueux, Tarbes, Bordeaux, Auch ou Agen, c'est trop par rapport à certaines régions, le Sud Est ou la Normandie. Je donnerai comme explication de cette désaffection le coût prohibitif des inscriptions, les très mauvaises liaisons routières, peu d'autoroute, les sorties de plus en plus tardives des exposants, certaines organisateurs font venir les exposants à 8 heures du matin, pour en ressortir après 18 heures, puis il faut rajouter les CAC, deux voir trois par département, bref ça use. Il est non moins vrai que malgré les élevages, peu d'éleveurs se déplacent, je ne sais pas pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 29 juin 2007 Ben moi je suis allée à Toulouse cette année et n'y retournerais plus tant l'organisation y a été catastrophique!! et nous dans le Sud-est notre société canine est punie par la SCC et nous n'avons aucun CACIB depuis 2 ans.. les CACS ne servant pratiquement à rien dans ces cas là..ben on cherche pas à y aller non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 C'est vrai Véro, les organisations sont de plus en plus lamentables, si seulement les responsables prenaient exemple sur l'Espagne, on ne verait plus 1200 chiens inscrit sur un CACIB. Trop d'expositions tuent les expositions. Cette année dans les Landes, on trouve à 15 jours d'intervalle, DAX, MONT DE MARSAN, CAPBRETON, limitrophe moins de 30 kms, PAU, ANGLET, CASTELJALOUX, AUCH et CONDOM, heureusement que LANGON et GUJAN MESTRAS ont été suprimées. On peut rajouter coté Espagnol, IRUN, PAMPELUNE, SAN SEBASTIAN et FONTARRABIA. Le nombre d'inscrit ne doit pas être supérieur à 500 chiens, La majorité des expos se font en plein air et par tous les temps - soleil ou pluie. Mêmes les commercants, ne viennent plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 J'ai oublié, dans les Landes, le 15 Aout, LITS et MIXTES, à 15 Kilométres de Cap Breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 1° Résultats du CACIB de BRIVE - Correze Spéciale de Race, Juge Madame Tompousky Sylviane Jugements en exterieur, temps très pluvieux, à ne pas mettre un SP dehors. Une coupe à chaque concourrant, un sac de croquettes et un ...pare soleil. COM ULIS - CAC CHM URBANN - CACIB COF VENDOME DE KC - CAC, RCACIB VARNA DES ROSES DE PORCELAINE - RCAC CHF ULLA DE LA BE - CACIB, BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Que de belles récompenses pour 1 spèciale BRAVO à ULLA et à son MAITRE La prochaine peut etre à DOUAI c'était vraiment lèger comme engagements c'est vrai que cela revient à très cher c'est dommage car c'est 1 tel plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 8 juillet 2007 Jacques en classe heune femelle peux tu me dire ce qu'as fait la soeur de notre Kaya?? bravo à toi pour ULLA Brives c'est bien le sud ouest ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 bravo a tous!! bien jacques t'es bien parti... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Bravo a tous les participants et un grand bravo a toi jacques et a ULLA super résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 bravo a tous les participants que j'ai pas pu y être a cause des papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Pour affiner les résultats, en CPM BOUDHA de DN - TP en CIF BASMATIE du ROUGE WENDIGO - TP en COF AUBADE - 3° EXC en CJF BARKANE DE KC - 1° EXC Meilleur Jeune GOLDING JOJER WITH A DREAM dite LU - EXC CPF PENELOPE DROGONI ORIENTALI - TP Muriel ! Je suis bien parti pour les 100 CACIB !!!!!! non ?? Je n'avais pas noté : ULLA RBOG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Merci pour les résultats jacques, et Bravo à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Lire : En CIF, BASMATIE - TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 bravo a tous! Citation :Muriel ! Je suis bien parti pour les 100 CACIB !!!!!! non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 9 juillet 2007 :respect: :respect: :respect:Réserve du groupe..c'est super!!! alors Lu c'est la soeur de Kaya, sa maitresse vient de me téléphoner elle était trés contente du résultat et moi aussi car je la trouve trés belle.Et justement on a parlé de Penélope qui est crême!! comme quoi les posts se rejoignent! hahahhaha et les juges ne se trompent pas toujours..il parait que Mme Tompousky a fait honneur à nos SP en disant que tous les chiens présentés étaient d'un haut niveau... bravo à tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonjour Véro, c'est vrai Madame Tompousky a trouvé tous les chiens bien présenté, pourtant nous avons eu droit à des trombes d'eau et les SP avec les papattes mouillées ça cours par bonds. Sur les allures, elle c'est montrée très compréhensive, le ring était une vraie piscine et le soir mon pantalon n'avait de blanc que le nom. Pour le BOG, les coupes ont étés remises par Madame Eve Ruggeri, mélomane et chef d'orchestre, qui plus est, a deux SP non LOF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 9 juillet 2007 HIHI ça me dit quelque chose ce nom!!!!! Jacques à bientot sur une autre planéte...Arlette était ravie d'avoir fait ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites