Thé de Chine 0 Posté(e) le 15 juin 2007 qui sera au rendez-vous a Mantes- la- Jolie le samedi 23 juin,cacib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 15 juin 2007 MOI JE PEU PAS dommage je suis en plein demenagement mais on se veras surment a dieppe bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 pas nous dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Voilà bien 10 ans que je n'y suis allée étant donné la proximité je me relance en principe c'est bien mais le temps ...pourvu que cela ne s'arrange dans la semaine nous pensons quand meme passer 1 bonn journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 15 juin 2007 ce sera super pour vous!!!!!on attend vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 pas pour nous.Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Vu que nous ne sommes pas trop loin, nous serons de la partie. Pour ceux qui seront présent, voilà les statistiques : 17 chiens présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 désolé, moi je ne serais pas là ça fait trop loin, mais bonne chance à ceux qui y seront. Mme Schaffner ce n'est pas le juge de la régionalede US?? Il me semble mais je ne suis pas sur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 22 juin 2007 oui c'est bienla juge qui était à Us. alors personne d'autre du forum ne sera de la partie ? par cette pluie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Bonne chance à tous ceux qui y seront et faite des photos si vous pouvez . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 toujours pas de résultats ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 23 juin 2007 C'est loin.......trop loin........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 24 juin 2007 je donne que mes résultat ,car j'ai pas tout suivi ATHOS CACIB+CACS ULYSSIA RCACIB+CACS POUR LE RESTE JE COMPTE SUR MAMY LA PLUIE ETAIT RENDEZ VOUS SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 Pas de photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Coucou alors pour les résultats : COM : 1er excellent : Athos du thè de chine (cacs-cacib) 2ème excellent : Vietnam Blue de Hoan Kiem Hô (racs) CIM : 1er excellent (pas sure du qualificatif) : Agrid CCM : Ultra chic de l'ere du scorpion (rcacib) CJM : 1er : ?? 2ème excellent : Belshow Don pérignon 3ème : Gumby's Raising eye Brows CIF : 1er exc : Anisse Swann du ferraillon COF : 1er exc rcacib cacs : Ulyssia du thè de chine 2ème exc : Unique 3ème exc : Vinh-Long de Hoan Kiem Hô 4ème exc : Asia de Kapou-Chino CCF : 1ère exc BOB ; Vendôme de Kapou-Chino CPF : 1ère exc, meilleur puppy et sélectionner parmis les 4meilleurs puppy de lexpo : Bingo de Manoir de Kerlessy (alias blondie) Voilà pour ce que j'ai pu noter mais j'ai oublié quelques résultats. Journée sympa avec un tout petit peu de pluie par moment. Quand à mme schaffner ... toujours égale à elle même... lorsque nous sommes partie, (à pas loin de 18h00), elle était toujous en train de juger .... A gauche : Anisse dans sa cage et à droite : Blondie La puce Blondie qui est ravissante et sur laquelle j'ai craqué Chicos qui dort contre sa cage après son passage (arfff trop dur les expos) toujours chicos mais là en train de passer sur le ring çà c le ring de l'expo, cadre vraiment sympa sur une ile sur la seine. Coin ombragé pour les cage, malheureusement que trop peu de visiteurs ... Voici Ulyssia, la puce de Colette toute mimi avec une très jolie expression .... Athos à gauche et Ulyssia à droite Vietnam Blue, celui restera toujours mon chéri ... on se connait depuis bébé !!!!!!! Vietnam blue présenté par dominique fouré Enfin, en dernier notre puce vinh-long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 Citation : Sujet: exposition de Mantes-la-Jolie Aujourd’hui à 11:15 Coucou alors pour les résultats : COM : 1er excellent : Athos du thè de chine (cacs-cacib)2ème excellent : Vietnam Blue de Hoan Kiem Hô (racs)CIM : 1er excellent (pas sure du qualificatif) : AgridCCM : Ultra chic de l'ere du scorpion (rcacib)CJM :1er : ??2ème excellent : Belshow Don pérignon3ème : Gumby's Raising eye BrowsCIF :1er exc : Anisse Swann du ferraillonCOF :1er exc rcacib cacs : Ulyssia du thè de chine2ème exc : Unique3ème exc : Vinh-Long de Hoan Kiem Hô4ème exc : Asia de Kapou-Chino CCF : 1ère exc BOB ; Vendôme de Kapou-ChinoCPF : 1ère exc, meilleur puppy et sélectionner parmis les 4meilleurs puppy de lexpo : Bingo de Manoir de Kerlessy (alias blondie)Voilà pour ce que j'ai pu noter mais j'ai oublié quelques résultats.Journée sympa avec un tout petit peu de pluie par moment. Quand à mme schaffner ... toujours égale à elle même... lorsque nous sommes partie, (à pas loin de 18h00), elle était toujous en train de juger ....A gauche : Anisse dans sa cage et à droite : Blondie La puce Blondie qui est ravissante et sur laquelle j'ai craqué sa mamie(flash) et son papy(ron) de leur petite fille!! felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 24 juin 2007 merci MURIEL pour les résultats 1er exc cl jeune bernie du broi kan la photo du bleu de madame Dhellin Viet-nam blue de hoan ,kiem hô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 24 juin 2007 don perignon cl jeune madame Fourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 Merci LAUREN pour les photos nous n'en avons pas pris et je suis contente de voir que CHICOS ne c'est pas si mal présenté Le temps d'hier était encore mieux qu'aujourd'hui LA CATA du chauffage si nom GLAGLA Bonne journée quand meme et à la prochaine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 Merci pour les belles photos et les résultats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 a tous , pas évident avec ces journées de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Sympa, les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 24 juin 2007 voilà pour le temps ,mureil sous un coin de parapluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 24 juin 2007 madame Dhellin en compagnie du mari a Mamy Yvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 24 juin 2007 mes deux monstres du Thé de Chine pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 Au moins ceux qui voulaient des photos seront comblés Je trouve le patit couple sous le parapluie ADORABLE Quand à mon mari il se trouve toujours 1 compagne pour apparaitrte en photo Merci Colette et à toutes je ne sais pa ce qu'il y a dans notre appareil mais pour moi imcapable de vous les mettre AU SECOURS COLETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 Citation :Je trouve le patit couple sous le parapluie ADORABLE on ne se moque pas yvette, hien!! lol https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=10034661 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 satine a écrit: voilà pour le temps ,mureil sous un coin de parapluie j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 la muriel c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 en tout cas merci pour toutes ces photos malgres le mauvais temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 25 juin 2007 :Amoureux:j'ai un peu le sentiment que depuis quelques mois les expos où qu'elles soient sont plus conviviales!!!!! c'est sympa non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Quelle classe Muriel sur la photo Bravo à tous et merci pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 C'est vrai Véronique moi aussi j'ai cette impression nous avons passé 1 journée sympa meme si la juge est 1 peu fantésiste tout le monde était content meme moi qui ai perdu cela m'a fait rire et puis Muriel n'était -elle pas mignonne sous son PETIT PARAPLUIE nous l'avons échappée belle point de vue temps mais bon SUPERBE JOURNEE je voudrais que notre NATIONALE d4ELEVAGE soit aussi convivial et que tout le monde soit détendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 25 juin 2007 :respect: :respect: :respect:ben si on est déjà plusieurs dans cet état d' esprit..je suis sûre qu'on va y arriver!! allez que tous nous soyons à nouveau heureux d'alelr en expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Je suis moi aussi contente pour vous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 lemiere yvette a écrit:C'est vrai Véronique moi aussi j'ai cette impression nous avons passé 1 journée sympa meme si la juge est 1 peu fantésiste tout le monde était content meme moi qui ai perdu cela m'a fait rire et puis Muriel n'était -elle pas mignonne sous son PETIT PARAPLUIE nous l'avons échappée belle point de vue temps mais bon SUPERBE JOURNEE je voudrais que notre NATIONALE d4ELEVAGE soit aussi convivial et que tout le monde soit détendu Il faut dire Yvette, que nous etions principalement entre "anciens" donc nous savions de quoi nous parlions... on savait aussi a quoi nous attendre aussi, etant des "routards des rings" mais sans vouloir etre pessimiste, il ne faut quand meme pas rêver, c'est pas systematiquement une bonne ambiance... La nationale c'est une autre histoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 bravo à tous, jolies photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Merci pour les photos et pour les resultats je pense que la présence de forums contribuent à faciliter le contact et à faire déjà connaissance virtuellement. enfin c'est ce que je ressens, il y a quelques années,je me sentais bien seule dans les expos,c'était chacun dans son coin ! Par contre les nationales ;c'est pas vraiment pareil ... les clans se forment..ah je regrette le temps de la nationale au Touquet au pied de l'hippotel (notre hotel,avec tarifs négociés du spcf).j'ai resorti mes anciennes photos, là il y avait vraiment une convivialité !!! mais c'est vrai que l'endroit n'était pas vraiment centré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Je suis d'accord avec toi VEROk le forum nous a fait nous retrouver nous nous connaissions disons pour ma part les anciennes mais sans trop pouvoir parler car nous n'avions pas les meme gouts sur nos pauvres toutous mais si notre centre d'intéret reste LE SHAR-PEI il faut relatiliser et pouvoir lors de nos rencontres parler d'autre chose Je souhaite de tout coeur que tout le monde face des efforts pour aller les uns vers les autres meme si nous n'avons pas les memes idées C'est vrai que rester dans son coin j'ai connu mais il y a aussi la timidité et la crainte de se mélanger avec des èleveurs de renommée qui intimident 1 peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 26 juin 2007 Cette année..il y aura 2 clans à la Nationale... :;;=:les dogos et les Sharpeis.. allez tous pour les Sharpeis!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites