Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Alors, je ne tiens plus, voici 2 petites photos de ma princesse...............elle est belle non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 oui elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Elle est trop choux! ça donne envie de lui faire plein de gros bisous! Quand je la vois toute mignone, ça me donne envie d'en prendre un 3 ième mais ce ne serait pas résonnable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Trop belle ta petite Gaddi coco. valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 superbe, son poil est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Trop choupette la poupette Elle en faire tombé des mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 16 juin 2007 quelle beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Trop belle je suis total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Elle est super belle ta petite Gaddi, on la croquerait bien... Bon choix Corinne bisous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Comme elle est belle !!! Corinne, comme tu dois être impatiente !!!! Elle me fait litéralement craquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Elle est super jolie, j'aime beaucoup, tu dois super impatiente !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Elle est super belle ta petite Gaddi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Coco je comprends que tu ne tiennes plus qu'elle est belle ta petite Gaddi quand est ce qu'elle pourra rejoindre sa moman? Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 ENCORE DES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Je retourne demain soir, je referai des photos. Et je vais la chercher pour de VRAI samedi 30 juin! En fait je pars en Normandie le 26 pour 4 jours avec mon mari et à notre retour on s'arrêtera pour la prendre. Voilà, ça passera vite mnt.............; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 comme ca tu seras meme pressée de rentrer de ton sejour en normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 juin 2007 TRES BELLE, LA POUCHPOUCHE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 plus que quelques jours à attendre ! pour nous idem mais il faudra attendre encore un peu plus (17/07) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 18 juin 2007 tu vas la cherché ou ta pouille en normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Tu vas etre deçu par le temps, il pleut en ce moment en normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 C'est lundi, nous aurons de nouvelles photos de Gaddi demain matin .... Coco, tu n'oublies pas, hein .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 18 juin 2007 elle a un regard trop chouchou d'amour elle me fait craquée tellement elle est mimi tout plein, je suis super contente pour toi Coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Ah bah le 30 c'est bientot! Superbe ne tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Alors Coco comment c'est passée la rencontre d'hier avec ta petite Gaddi allez des tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 J'ai oublié mon appareil photo hier.......................!!!!!!!!!!!! Faudra attendre lundi prochain....................... Fidji, non, Gaddi est en Belgique et on ira la chercher à notre retour de Normandie, samedi 30 ds l'aprem............. Sinon, elle grandi super bien, à l'air tres calme et caline. Voilà! et...............désolé hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 ohhhhhhh !!!!! Coco pas bien ça, j'attends les photos depuis hier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Fabienne a écrit:ohhhhhhh !!!!! Coco pas bien ça, j'attends les photos depuis hier .... moi aussi Coco z'attendais c'est trop inzuste mais....tu es toute pardonnée ... Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 juin 2007 C'est vrai que ca grandit vite, les poucpouches. Scapin est par exemple en train de rattraper Dorimene, pour ce qui est de la taille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Zut !!! On voulait des photos . Je suis certaine que tu as oublié tellement tu étais énervée d'aller la voir Tu va devoir nous en mettre deux foix plus, ou on va te tomber dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites