Invité Posté(e) le 17 juin 2007 j'ai lu sur un livre que le brossage du sp doit etre quotidien. Je me suis donc rendu a l'animalerie pour lui acheter une brosse. A ma grande stupéfaction il y a je ne sais combien de sorte de brosses différentes. La quelle dois-je donc prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lacrised Posté(e) le 17 juin 2007 moi perso jai un gant en caoutchouc + un peigne ordinaire à dents fines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 L'éleveuse de Bilbo nous avait conseillé un gant avec des picots en cahoutchou que j'ai payé une misère (3 ou 4 euros) et ça convient très bien semble-t-il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Moi, j'ai une brosse en caoutchouc avec des picots que j'enfile dans ma main, mais ce n'est pas un gant ... super bien pour les horses coat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 jai un gant en caoutchouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Pour nous ont utilise une étrille parfaite pour les poils comme les harpei. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Oui moi aussi j'utilise une étrille et une brosse à poils longs normalement concus pour les chevaux, mais ca marche super bien pour brosser ma sharpouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Oui étrille sa fonctionne hyper bien tout les poils morts partent en une fois avec sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Idem j'utilise un gant en caoutchouc avec des picots Ca ressemble à ça… J'ai pas exactement celui là mais ça y ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 moi je le brosse rarement et pourtant des brosses j en ai (etrille ,un autre avec poil souple et une caoutchou et peigne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Moi aussi je brosse rarement (ils sont toujours bien coiffes, mes pouchpouches... ) Sinon, j'utilise une brosse en caoutchouc avec des picots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 moi je ne brosse que mon male qui est brush, lors des mues, pour Bimbo qui est horse, ça ne sert à rien, je n'attrape aucun poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 mon loulou est horse mais il a pleins de poils mort sur le dos et il en met de partout, notament sur mon pantalon de boulot juste avant de partir travailler!lol je ne sais pas si c'est utile alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites