Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chloé08

Problème peau

Messages recommandés

Invité

Ne serait ce pas plutôt "la maladie de Crohn" ???

Invité veroniqu
Et Bambou Rozenn , comment va t'elle??peux tu nous faire de nouvelles photos de maintenant??

Invité

Voici une photo de Bambou

Invité veroniqu
:;;=:Bonne question Yves.. Rozenn ton sentiment est qu'elle va sur le mieux?? se gratte t'elle ?? en tout cas elle ne semble pas avoir de "peau d'éléphant"

Invité
oui tout à fait qu'est ce qu'elle a ?
tu as un bon véto Rozenn ?
tiens nous au courant

Invité

Shot at 2007-06-28

Et voilà Carole ....

Invité veroniqu
ça c'était le 18 et la photo du 28 Rozenn??

Invité
pauvre bambou que lui arrive til?

Invité veroniqu
Lydie je pense que Rozenn travaille aujourd'hui et demain si elle en a le temps elle vous fera parvenir la photo du 28.. cela s'est nettement amélioré

Invité
tan mieu si sa s ameliore car c est pas facile moi j ai eu azelie qui avait des problemes et c est dure

Invité veroniqu
oui chaque cas est parfois difficle à cibler..je vais demander à Rozenn si elle est d'accord pour que je vous mette les nouvelles photos afin de vous rassurer..là elle est de nouveau toute belle!!

Invité

Voici une photo de Bambou en date du 28 juin

Invité veroniqu
cligne :;;=:prête à reprendre son envol!!!!!! merci Rozenn.. en 10 jours c'est spectaculaire..

Invité
Ben dis donc, quelle amélioration ... c'est spectaculaire !!!!!

Invité

Ma canelle a elle aussi des problèmes de peau, elle a des champignons le véto vien de lui faire un prélévement pour mettre en culture, en attendant les résultats un traitement....
Voilà je vous en dirai plus quand je saurai......

Invité
Nous attendrons donc le diagnostic du véto ... tiens nous au courant ...

Invité

c'est fou le nombre de sp avec des pb de peau!!

Invité
En discutant avec une éleveuse j'ai appris qu'il y en a bien moins qu'il y a quinze ans des problèmes de peau sur le shar pei ???????????

Invité
Rozenn a écrit:

Et la? tu vois ?

Invité veroniqu
Il y a 15 ans on ne savait pas grand chose mais maintenant c'est assez simple
soit probléme d'acariens ( possibilité demodex)
soit probléme de champignons( possibilité allergies)
soit les 2!!!!!!!
résultat: soigner comme il y a 15 ans.. imaveral en lotion puis 3 jours aprés ectodex puis 3 jours plus tard imaveral..........etc....... MAIS BON JE SUIS TROP VIEILLE MAINTENANT pour être prise au sérieux et nombres de nouveaux éleveurs vont se servir peut être demain de ma réponse pour dire que j'ai plus d'expérience dans ce domaine que eux ( c'est le jeu ma bonne Lucette!!) ..je suis un peu lasse ce soir des attaques faites contre les éleveurs grâce à qui les sharpeis ont été non seulement sauvés mais aussi améliorés en santé: perso il y a 20 ans quand un sharpei avait un probléme de peau on le soignait avec" poilfou" en shampoing mais cela n'existe plus... Ce qui est certain c'est que les éleveurs ont fait un énorme travail en ne reproduisant pas avec des chiens pouvant donner ces problémes mais les " autres" ceux qui en vivent de cette profession n'ont pas eu le choix et ont travaillé avec ces problémes..

JE TROUVE QU ON ENTTEND SOUVENT LE MOT DEMODEX J AI UNE AMIE QUI A UN DALMATIEN ET QUI A LE DEMODEX MAIS IL TROUVE PAS LE BON REMEDE QUE FAIRE????????????? A PAR LUI DONNER ECTODEX MAIS IL L ON A VIE CETTE MALADIE??????????

Invité
Rozenn a écrit:

Arf une derniere fois sinon si quelqu'un d'autre peut t'aider...mais au fait vois tu la premiere photo ou le loustic est tout abimé pour pouvoir comparer a celle ci?

Fabienne m'avait déjà reposté la première photo sinon je ne la voyais pas non plus.
Toujours rien pour celle ci.

Invité
La Lamentine a écrit:
Fabienne m'avait déjà reposté la première photo sinon je ne la voyais pas non plus.
Toujours rien pour celle ci.

Shot at 2007-07-04

Voilà ma puce ...

Invité veroniqu
OK... alors ???????? c'est la seule photo retenue pour parler de problémes de peau???????

Invité
C'est la dernière photo postée que j'ai trouvé Véronique ...

aubrume a écrit:
Juste une petite question : Est ce que les problèmes de peau peuvent être liés à l'alimentation?????

Tiens voici justement un lien que Carole m'a envoyé tout à l'heure qui résume assez bien ce que l'on trouve dans la nourriture http://www.protegezvotrechien.com/

Invité
Citation :
Ma canelle a elle aussi des problèmes de peau, elle a des champignons le véto vien de lui faire un prélévement pour mettre en culture, en attendant les résultats un traitement....

voilà c'etait suite a ce post que j'ai réagit en disant " que c'etait fou l nombre de sharpei qui avait des pb de peau!"
ceci dit on ne devrait meme plus en parlé, si la production etait parfois moins anarchique... enfin ce n'est que mon constat...

Ingrid a écrit:
aubrume a écrit:
Juste une petite question : Est ce que les problèmes de peau peuvent être liés à l'alimentation?????

Tiens voici justement un lien que Carole m'a envoyé tout à l'heure qui résume assez bien ce que l'on trouve dans la nourriture http://www.protegezvotrechien.com/

JE SUIS ALLEZ VOIR CE LIEN DONC C BERCK MAIS VOUS EN PENSER KOI VOUS IL FAUT VRAIMENT ARRETE LES CROQUETTES CAR LES VETO DISE CROQUETTE JE POSERAIS LA QUESTION AUSSI A MON VETO POURVOIR CE QU IL VA ME DIRE

Invité
en effet sa fait peur de lir sa mais est ce bien vrai?ya t il des differences de croquettes dite de marque et de supermarche,? des fois il m arrive de donner des reste a chiro et la il pete mauvais mais avec les croquettes proplan tout va bien

Invité

Je rentre juste de chez le véto et c'est bien des champignons qu'a canelle et depuis 2 jours mon booba en a aussi colérecolére

DOnc du coup traitement et bain tou les 4 jours......

Invité

Bon courage ma belle os

Invité
comment on reconnait un champignon, un probleme de peau par rapport a une grosse mue ?

Invité

j'ai des bain d'imaveral a faire a mes 2 pouilles comment doi je l'appliquer??????? doi je le rincer????????
Merci de vos réponses!!!!!!!!

Bonsoir,

Zoé a eu des problème de peau et biensur de l'imaveral.
Je lui appliquais le soir ( plus pratique pour moi) avec un gant de toillette mais surtout sans frotter car sans peut hirité. L'imaveral doit être dillué avec de de l'eau tiede.

Une fois la solution appliquée et que le poil est bien humidifié, je la sécher au séche cheuveux car mon ami a des problème de santé et qu'il ne fallait pas qu'il touche au produit. Tu peux la laissée séché à l'air libre.

Attention, il est préférable de mettre des gants comme pour toute application de solution traitante.

Bon courage à toi et à ta pouille, elle ne va surment pas aimé!!

Invité
zoe a écrit:
Bonsoir,

Zoé a eu des problème de peau et biensur de l'imaveral.
Je lui appliquais le soir ( plus pratique pour moi) avec un gant de toillette mais surtout sans frotter car sans peut hirité. L'imaveral doit être dillué avec de de l'eau tiede.

Une fois la solution appliquée et que le poil est bien humidifié, je la sécher au séche cheuveux car mon ami a des problème de santé et qu'il ne fallait pas qu'il touche au produit. Tu peux la laissée séché à l'air libre.

Attention, il est préférable de mettre des gants comme pour toute application de solution traitante.

Bon courage à toi et à ta pouille, elle ne va surment pas aimé!!

En fait il faut l'appliquer sans l'avoir mouiller avan et ne pa la rincer!!!

Muriel a écrit:
Citation :

voilà c'etait suite a ce post que j'ai réagit en disant " que c'etait fou l nombre de sharpei qui avait des pb de peau!"
ceci dit on ne devrait meme plus en parlé, si la production etait parfois moins anarchique... enfin ce n'est que mon constat...

Il arrive parfois que des sharpeïs venant d'élevage ont aussi des problèmes de peau!

Invité
mc a écrit:
Muriel a écrit:
Citation :

Il arrive parfois que des sharpeïs venant d'élevage ont aussi des problèmes de peau!

Le probleme n'est pas là, qu'ils viennent de pierre paul ou jacques ou de soi-disant elevage, mais s'il ya une réelle sélection, on doit pouvoir en eviter quelques problemes...je sais de quoi je parle...

je sais que tu connais bien le sujet! Au fait Muriel, ça fait un moment que je voulais te demander si Mary Poppins venait de chez toi ainsi que prisca ! Merci

Invité

Ce matin elle etait comme ca quand on s'est levée quand pensez vous?

• Créer...