Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vomissement

Messages recommandés

Invité
attila a vomi ce matin, c'etait mousseux. est ce que cela peux provenir de la nourriture ou a t il manger qqch qu'il ne pouvait pas .
que puis je faire pour le soulager??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

DSL MOI JE PEUX PAS T'AIDER!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou moi celle lui arrive de vomir de temps en temps et je ne m inquiette pas par contre sy elle vomis encore dans la journée la il faut voir ce qu il a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci je vais le surveiller et lui faire pleins de bisous pour le consoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut surveiller mais a mon avis rien de grave , les sp mangent souvent des cochonnerie , moi ce matin c'eatait de la bile avec de l'herbe , mais aucune inquietude a avoir chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MOI AUSSI AU MIEU CA LEUR ARRIVE CAR Y MANGENT TROP D'HERBE OU DU BOI OU SE QU'TROUVE DEHORS.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koalakiri a écrit:
attila a vomi ce matin, c'etait mousseux. est ce que cela peux provenir de la nourriture ou a t il manger qqch qu'il ne pouvait pas .
que puis je faire pour le soulager??


ma blinis a eu beaucoup de vommissement dès petite (elle a un gastite chronique) . si c'est mousseux et jaune orangé clair, c'est peut ètre de la bile.il a peut etre fait un peu trop fait le fou (blinis vommissait quand mon mari jouait trop avec elle) ma petite puce a été bien aidée par l'homéopathie (après on y croit ou pas) pour les problèmes gastrique tu peux lui donner NUX VOMICA 5ch et CARBO VEGETALIS 5ch (ca fait un peu comme le smecta pour les humains).sinon le véto me donnait du PHOSPHALUVET c'est sans ordonnance mais demande lui avant achat. et surtout si il a vomi, enlève lui un peu la gamelle d'eau environ 2-3 heures afin de laisser l'estomac au repos et quand tu remets la gammelle surveille qu'il ne boive pas en trop gande quantité d'un coup (ca fait vomir).
les éleveurs t'en diront peut etre plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lacrised
la mienne aussi vomissait une espèce de bile jaune mousseuse quand elle était plus jeune. ça à l'air assez courant chez nos pouilles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca arrive souvent a simba et je ne m'inquiéte pas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
matin c'eatait de la bile avec de l'herbe , mais aucune inquietude a avoir


un chien qui mange de l'herbe peut cacher un problème d'ascaris, à surveiller....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lacrisedupseudo a écrit:
la mienne aussi vomissait une espèce de bile jaune mousseuse quand elle était plus jeune. ça à l'air assez courant chez nos pouilles....

idem pour moi, c'est passer avec l'age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...