Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sullivan02

les 1eres imitations?

Messages recommandés

coucou, je voulais un petit renseignement.

je voulais savoir à peu près vers quel age un perroquet commence à reproduire des sons autres que ses cris de bébés svp

merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu Yoko vers 4 mois , elle parlait deja avec quelques mots ...mais elle n'imite rien , a part la batterie basse du telephone ...
son voca , ne s'enrichit pas beaucoup...il faut dire que je ne la sollicite pas beaucoup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki est arrivée à la maison à 3 mois.....et dès son arrivée elle a commencé à imiter les bruits de la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sullivan a écrit:
moi il ne fait que crier lol!


Eh bien Peter avec un papa comme Sulivan qui est imitateur de métier tu es à la bonne école !
quand j'ai récupéré Coco il ne parlait pas à 7ans et demi, et son ancien propriétaire ne l'a jamais entendu, par contre à présent tu as pu voir sur les vidéos il est assez loquace, mais bon comme je ne suis pas une fille bavarde, tu l'as remarqué.... lol! on sait qui il imite mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu kimy a 3 mois est une semaine après elle a dit cacahouete, coucou, et maintenant elle a 5 mois c'est une vrai piplete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des vocalises il fera surement rapidement ton peter, miko des le debut faisait pleins de sons différent, je pense qu'a un momnet c'est comme les bébés qui decouvrent leur voix et font pleins de sons, pour ce qui est du 1er mot miko avait 4ou5mois (je ne sais plus exavtement), mais faisait pleins de petits sons, cris et sifflement des le debut (3mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paco est arrivé chez nous à 4 mois et demi et il disait "Ophélie" et "Paco" ; ensuite, il a assez vite appris à dire "Bonjour Paco" puis à aboyer. Puis, de longues semaines sans un mot et brusquement "T'fais un bisou, Paco ?" et de nouveau, depuis quelques jours "Bonjour Paco" et "Allo ?" - voilà à peu près son répertoire régulier, à un an pile. Plus, bien sûr, des tas de sons à lui, très drôles, et l'imitation de la porte du lave-vaisselle qui grince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlye baragouinait perroquet dès son arrivée à la maison, elle avait 3 mois .

A part son fameux "ou ou" et depuis quelques jours un "OUIII" très clair lorqu'on l'appelle, elle ne parle pas.

Par contre, elle imite tout absolument tout les sons et siflle des airs de musique connu ou de sa composition (c'est ceux que je préfère, à mourir de rire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi bambou est arriver aussi a 3 mois et elle disait coucou depuis elle siffle des 6 heures du mat

mais essaye de dire allo dans son jargon trop marrant

tant a dora et coco eux sont arriver avec des sons de toutes sorte mais ils ont retenu le principal mot de la maison :

devinez ????????? et bien kiwi ,bien sur le bout d'entrain mdrmdr

parle lui le plus souvent possible il enregistre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meeko fais pas mal de sons différents depuis son arrivée.....et aujourd hui j ai l impression qu il essaye vraiment de parler....on dirait q il fait des phrases mais en extra terrestres!!! mdr trop marrant....peut être que c va venir petit à petit, en tout cas il ets tres intéréssé quand je ui parle.peter crie beaucoup.?....meeko on ne l entend pas du tout il ets super calme par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HARRY VA AVOIR 9 MOIS IL DIT COUCOU CACAHUETTE
ET NOUVEAU DEPUIS PEU " DIT COUCOU " BISOU ET IMITE DES SONS PAR CONTRE MON MARI LUI A APRIS A SIFLER COMME CES CANARDS ET IL SENT DONNE A COEUR JOIE
IL IMITE AUSSI LA CAILLE ET MON CHIEN QUI PLEUR
MOI NON PLUS JE NE LE STIMULE PAS BEAUCOUP IL REPETERA SI IL A ENVI lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il crie souvent dans la journée ???

Sans doute veut-il attirer ton attention lol!

Attention de ne pas lui accorder trop d'importance lorsqu'il fait ça sans quoi, cela risque de devenir une mauvaise habitude . Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fait ça dès que je le regarde et n'arrete presque pas de la journée (sauf pour dormir) No mais je l'ignore un maximum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paco m'a fait une crise de cris, une semaine après son arrivée : dès qu'il me voyait, il hurlait. Et puis ça lui a passé, après un changement d'emplacement de la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nuit , pour ma part quand j'ai acheter Sparo il avait déja 6 mois, il disait COCO car ils l'appelait tous comme sa dans l'animalerie, mais aujourd'hui se mot a completement disparu de son vocabulaire, sa fait maintenant 7 mois que je l'ai et il dit: Sparo, coucou, boire un coup, et papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il crie comme ca Sullivan cela vient peut etre du fait que maitenant tu es la plus souvent !d'ou changement dans son habituel peut etre un nouveau temps d'adaptation ! quand pensez -vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

daisy aura 6 mois le 10 décembre prochain,elle commece a dire ca va daisy,coucou,bonjour plus quelques phrases que je n arrive pas a décripter scratchscratch ,mais il faut dire qu on lui parle beaucoup. flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super tout ce que disent vos gris !

J'ai une petite peur moi...mes petits frères s'ensultent souvent, et pas par délicatesse...un gris pourrais répéter tout ces mots?? je vois mal quelqu'un arriver et qu'il dise " ta g***e!" ou autre... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
mdr il y a des chances pour qu'ils répètent ce qu'il ne faudrait pas ............ mdr


De fortes chances ... si on peut appeler ça "une chance" ...Parfois il vaut mieux motus et bouche cousue ...:e068: :e068: :e068: mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...