Invité Posté(e) le 18 juin 2007 bonsoir, je cherche un site sur lequel je pourrais trouver des petits tee shirt pour enfants avec la silhouette d'un shar pei ou meme la photo d'une pouille. voila la petite a 10 ans, donc si vous avez des idées, pensez a moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 tiens ma belle tu connais déjà..mais je peux te dire que c'est super..j'ai reçu ma commande ce matin,le tee shirt est terrib le... http://www.cafepress.com/buy/chinese+shar+pei/-/c_407/fpt____________A__________K_______H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 je peux t'en fabriquer un moi si tu veux, il suffit que tu m'envoi la foto ou l'image que tu veux mettre dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Je cherche aussi mais avec photo perso et tous les sites font uniquement par transfert ( beark ), je voudrais par " impression " J'en ai peint moi même il y a quelques années, le rendu est très chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 DES Carole ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 woui, Carole des photos !!!!! Marie, tu peux nous montrer aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Caro des Sophinette simpas le site mais en anglais et les prix calme...enfin pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 La Lamentine a écrit:Je cherche aussi mais avec photo perso et tous les sites font uniquement par transfert ( beark ), je voudrais par " impression "J'en ai peint moi même il y a quelques années, le rendu est très chouette. celui que je t'avais ramené carole, il est avec impression ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 et bien moi je scanne un modele que je rendre dans mon ordi, ensuite je l'imprime sur du papier spécial et je le repasse sur mon t shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 quelques fois dans les expos aussi on peut se les faire faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 19 juin 2007 Faut que je retrouve la photo car au Ch de France on pouvait faire faire un tee-shirt pour les enfants et Gabriel 9 mois le poprtait à la RE du sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Ok, je vous ferai des photos. Muriel, je crois que celui que tu m'as offert est brodé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 La Lamentine a écrit:Ok, je vous ferai des photos.Muriel, je crois que celui que tu m'as offert est brodé. ah ouais... mais je me souvenais plus...ce que je me souviens c'est qu'il etait trop grand pour toi...hihihihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 il n'y a rien sur attentionauchien.com? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 moi je m'en suis acheté deux débardeurs sur celui la, mais ils ne font pas pour les enfants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites