Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les calins

Messages recommandés

Invité
vos chiens sont ils demandeurs de calins?Simba ne veux jamais nous en faire lorsqu'il est un peu calme et que l'on fait une tentative d'approche, il nous saute desus pour jouer et au final ca fini en bagarre. V a t-il se calmer avec l'age ou est ce une race pas trés calins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lacrised
mdr quel coquin ce simba!

Cali a toujours été très caline. A chaque fois que je l'appelle pour faire un poutou elle accourt en remuant la queue ....

Ceci dit, quand elle est un peu énervée (pendant la promenade par exemple) ça finit aussi en bagarre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basile
Oka est trèèès caline, elle adore les gratt gratt sous le ventre, derriere les oreilles, enfin bref, un toutou pot de colle ! ( mais ce n'est qu'une demi sharpette !lool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici mes chiens sont très calins : Donna et Fidji sont des lecheurs infinis, on est lavés après leurs lèchouilles et Chana c'est la bonté même elle mordille le bras quand elle aime vraiment les gens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hopium est super câline une vrai peluche mais popeye lui moins mais beaucoup plus qu'au début qu'ont la eu quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie3469 a écrit:
vos chiens sont ils demandeurs de calins?Simba ne veux jamais nous en faire lorsqu'il est un peu calme et que l'on fait une tentative d'approche, il nous saute desus pour jouer et au final ca fini en bagarre. V a t-il se calmer avec l'age ou est ce une race pas trés calins?


Egon fait exactement la meme chose, il a 9 mois ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aaron est moins calin maintenant que quand il était plus jeune ... avant, il ne me lachait pas d'une semelle ... maintenant il va s'isoler de temps en temps ... mais il vient quand même te faire des bisous de temps en temps ...
Bouba, est une très grande caline, si tu commence à la caliner, tu peux plus t'arreter ... c'est une grande lècheuse aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cally aussi est assez caline et très douce c'est vraiment une peluche vivante.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Bilma est assez caline, je l'appelle en ouvrant les bras, et elle se plonge dans mes bras pour que je la serre et que je la couvre de bisous.
Mais souvent, on finit en bagarre à jouer pendant des heures chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bambou a trouvé le truc pour demander des calins...elle se colle contre moi en me poussant pour m'avertir et elle lève la patte arrière qui est contre moi pour que je lui fasse des calins au niveau du ventre et des cuisses !!!!!
Par contre, elle a vraiment du mal à nous en faire sauf quand on la dipute alors elle vient de suite nous lècher le visage mais surtout nous manger l'oreille !!!!!! Le matin pour nous réveiller c'est pareil elle nous lèche le visage et nous mange une oreille.
Sinon elle a de temps en temps des calins sur nous et là c'est le bonheur pour elle : il faut lui donner des petites tapes sur le ventre....de suite elle tire la langue !!!!
voici en image ce que celà donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est mimi ce petit bout de langue qui dépasse ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C4EST TROP MIMI!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bilbo est comme Simba et Egon, il a 9 mois aussi. Mais j'arrive de plus en plus à l'approcher, lorsqu'il est assis, pour le poutouiller ; ça n'a pas l'air de lui déplaire, il ronronne et ronfle comme un sonneur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gizmo c'est le roi de la léchouille !!!

Il adoooore faire des calins. Et si on lui gratte le ventre alors là , c'est foutu monsieur ne vous quitte plus mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scapin est un tres grand lecheur! Il a toujours besoin d'attention. Il a surement gagne le record GUINESS du nombre de lechouilles qu'un sp peut faire a la minute!!! mdr

Dorimene, elle, est plus distante. Elle ne vient que quan elle le sent, me faire des lechouilles.
Quand je veux la caresser, parfois elle se laisse faire, parfois elle croit que c'est un jeu et elle essaye de me mordiller la main.

J'ai l'impression qu'elle a appris de Scapin, car tous les chiens ne sont pas pareils.
Par exemple, Berenice ne faisait quasiment aucun lechage et quand je la caressait, elle restait assez indifferente.

Chaque chien s'exprime differemment, a un caractere different, mais tous ont une vraie reconnaissance vis a vis de leur maitre, quoiqu'il en soit.
Et cela peut se voir dans leur regard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu

pas du tout calins les notres........ preuve à l'appui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



ah les calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est superbe cette foto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime aussi beaucoup cette photo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi fidgy et tres demandeuse de calin quand on et sur le canapé elle monte aussi et pose ca tete sur mé genoux ou alors on a le droit a une grosse douche avec sa langue elle adore faire des bisous et aussi elle a son quart d heure de follie ou la on peu plus l arreté je raconte un peu ma vie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chiro est une vraie glue lui et moi on s adore il fait des calin a tout ma petite famille du matin au soir (mais je reste sa preferee LOL ensuite mes enfants)et mon mari mais rien envers les etrangers ou les inviters
[img]

[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens aussi ils adorent les calins parfois cela deviens excessif mais enfin je ne vais pas me plaindre car je les adore, et faut dire que notre ancien Sharpei était assez agressif et on pouvait à peine le regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aucune lechouilles pour notre egon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas beaucoup de lechouilles de Beijing mais Charly est un lecheur professionnel et demande beaucoup de calin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veronique a écrit:
pas du tout calins les notres........ preuve à l'appui


J'adore cette photo!!! On peut peut y voir plein d'amour... :chien-et-chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà ma roxane en plein bisous !!!


Et mon Bouba en train de me faire un gros bisou !!!


J'adore faire des bisous à Bouba, par contre, il faut que je sois en apnée !!!
qu'est ce qu'il pue de la gueule !!!! c'est une infection !!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadine a écrit:



ah les calins


j adore cette photo je vous trouve trop beau sur cette photo tu es photo genique nadine

j adore j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chanel est à la maison depuis quelques jours, et elle a déjà un gros faible pour les papouilles sur son p'tit bidon ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lacrised

ça c'est le grand truc des pouilles les gratouilles du ventrou!!!!

chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bridget
alors les lechouilles ca oui choco me lavcerai des pieds a la tete si je le laissait faire.
mais quand c'est moi qui vient faire un calin faut que je choississe le moment: si il est tout fou c'est meme pas la peine!! ca degenere en jeu.
par contre si il est calme alors c'est gros calin garanti!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon précédent chien URBAN était très câlin , une vraie glue . il adorait les petits calins sur le canapé , voulait toujours être sur nos genoux ...très demandeur ...j'espère que la petite nouvelle sera aussi câline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ma nenette elle est super caline surtout le soir quand je suis sur le canapé, mais aussi dans la journée, mais c'est pas les mêmes calins, elle adore me chatouiller dans le cou avec son gros nez, me lechouille, me mordille, me tête les doigts et je lui ai appris à faire des bisous sur le bout du nez, alors quand je l'appelle et que je lui dit " bisous ma nenette " elle se jete sur moi et me lechouille le bout du nez tout doucement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...