Véronique K 0 Posté(e) le 19 juin 2007 je l'avais scanné il y a 4 ans ,c'est une amie qui a acheté un shar-pei russe,on peut voir en photo ; Marina qui était encore en russie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 19 juin 2007 si c'est la Marina à laquelle je pense elle vit maintenant aux USA mais Muriel peut sans doute t'en dire plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 19 juin 2007 oui c'est l'élevage de Daoshao dans le New Jersey maintenant Ma Charlotte porte son affixe également sous AKC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Comment vous faites pour lire U n pedigree russe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 veronique a écrit:si c'est la Marina à laquelle je pense elle vit maintenant aux USA mais Muriel peut sans doute t'en dire plus.. veronique K a répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Ma question ne mérite surement pas de réponse ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Si mais moi je ne peux pas te répondre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 moi non plus je ne peux pas te répondre, attend qq qui pourra le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Si tu achètes un chien en russie, tu n'auras pas un pedigree russe mais un pedigree FCI d'un chien russe. Et la plupart des sites d'éleveurs de shar pei russes ont un site en anglais. Voici un exemple de pedigree russe : http://www.sharpeikennel.com/exportpedigree/medovayairiska.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Je pense qu'un pedrigree russe Doit se lire de la meme facon que tout autre pedigree Il y apparait la genealogie du chien se trouvant dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 un pedigree russe est en anglais. comme on paie en dollars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Merci stephanie c'est plus clair pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 J'ai des connaissance en alphabet Cyrillique, si ça peut aider quelqu'un ce sera avec plaisir, je suis originaire des Balkan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites