Invité Posté(e) le 20 juin 2007 ça c'est ma position j'attends mes numains...pfffffffff... sont longs... J'm'ennuie...Ha ? T'es là ?Ben non, t'auras pas de bisou, t'avais qu'à pas me laisser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 oooooooooo il est trop beauuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Oh le pauvre !!! Tu m'étonnes qu'il veut pas vous faire de bisous après... s'il passe son temps les babines coincées entre 2 barreaux de portail !!!! Il est très beau en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Tres belles fotos C'est tellement vrai quand nos pouilles nous attendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Bon allez Kodac, on avoue... en fait, quand on le met devant, il se morfond car il veut aller se promener... Pourtant là, je venais de rentrer d'une longue ballade avec lui... l'en n'a jamais assez, le bougre, s'ennuie, snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 20 juin 2007 j'adore, quelle bouille il fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 J'adore ces photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 20 juin 2007 exellentes les photos.. j'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Quelle belle bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Ho la bonne tête qu'il a!!! une vrai gueule d'amour a qui on doit craquer facilement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 J'adore quelle bouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 21 juin 2007 il veut nous faire le gros chagrin GAGNé une grosse caresse au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ben moua...j'm'ennuie po terrible aussi bien les textes que les photos Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 21 juin 2007 isarwen a écrit:Bon allez Kodac, on avoue... en fait, quand on le met devant, il se morfond car il veut aller se promener... Pourtant là, je venais de rentrer d'une longue ballade avec lui... l'en n'a jamais assez, le bougre, s'ennuie, snif... Eh ben alors, il fait des caprices, le pouchepouche??? Il doit etre bien gate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Très belles les photos de Bilbo Alors comment il va le beau plissé ? Il s'est calmé de sa petite crise d'ado ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Superbes photos! Il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 J'adore sa bouillette !!!!!! Je craque !!!! :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Merci à tous, je transmets à la bête (mais pas trop sinon, il va finir par remplir ses plis en se gonflant d'orgueil...).Oui Cristelle, merci de t'en soucier... Il s'est ENFIN calmé... Je fais semblant de trouver ça long, mais en fait je trouve qu'il se met à écouter un peu plus (bon un peu, j'ai dit, n'exagérons rien quand même...) et il est beaucoup moins énervé.Bonne soirée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 C'est bien je suis contente de voir qu'il se calme un peu...et après ce sera beaucoup alors courage tu es sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Trop bien la photo, j'aime beaucoup, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 23 juin 2007 holala quelle bouille il fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites