Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Je sais ...Je sais... Vous allez me dire...C'est où ce bled ?? LOL ST ALBAN SUR LIMAGNOLE Et bien c'est en Lozere ( dans le languedoc rousillon) cad dans le SUD , pas Est ni Ouest mais au milieu.... Bref tout ça pour dire qu'il y a la bas une expo le 19 AOUT...et que nous allons surement y aller avec ma pouille AVY alors il y a quelques personnes qui y vont ?? je pose cette question sachant que 99% des réponses seront négatives mais bon on sait jamais.... a tous allez bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 ben peut etre fau que je voye.... je te tien au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Je suis très loin ... dommage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 moi je viens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 ca ne me fait pas loin et comme c'est un dimanche moi je viendrai mais ai-je le droit d'enmener simba sachant que je ne le présente pa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 à marie3469 waouuuuuu trop cool !!! je pensais pas trouver un autre SP qui aille a lexpo !! comment s'appelle le tien ? bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 21 juin 2007 houla ça me rappelle des souvenirs.... c'était en 1989..240 chiens inscrits en tout et pour tout et presque que des chiens de chasse.Nous étions tout de même 2 sharpeis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 waouuu la competition sera ......RUDE mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 mon chien s'apel simba mais je viens juste pour voir comment ca se passe moi j'ai pas les papiers de simba il est pas lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 je vais essayer de venir, mais est ce qu'on peut venir avec nous chien si il ne participe pas????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 et bien je ne sais pas encore car la feuille dinscription n'est pas encore en ligne mais des qu'elle y est je la met sur le forum et on saura tout !!! donc pour l'instant personne ne vient pour concourrir ??? mais déjà cest bien si y a des shar pei pour représenter meme s'il ne concourre pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 oui c'est se que je me di! nous on a pas les papiers mais si on vient a plusieur déja les gens verront nos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 j'ai trouvé la feuille d'engagement http://cedia.fr/ftp/stalban2007.pdf mais je ne sais pas le prix d'entrée pour les n'ont concourant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 C'est une expo très sympa, les rings sont couvert et les cages des chiens sont sous les pins, il faut bien se couvrir car c'est à 1000 mètres d'altitude. Pour moi c'est l'une des plus belle expo, peut être parce que Ulla avait fait le Best In Show il y a trois ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 21 juin 2007 ça a beaucoup changé à ce que je vois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 juste pour signaler nous serons 4 SP seulement a lexpo (avec un total 578 chiens toutes races confondues) 1 male ouvert 1 male jeune 2 femelles ouvertes donc le combat ne va pas etre acharné....et il n'y aura pas des tonnes de photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 Effectivement il n'y auras pas foule, mais on croise les doigts pour que vous passiez une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Bonne journée quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites