Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un nouveau venue

Messages recommandés

Invité

salut j'ai une femelle qui a mis bas cette nuit a 3 heure du matin est mal belle surprise un chiot un male rouge tres mignon je voudrai savoir comment on reconnai a 5 point son grand pere est Champion Akeem of Chinese Emperors est arriere grand pere Ch. Baoji de la Valléé d’Oulja
qui c'est me dire ca
merci fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lacrised

je vois pas tes photos tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi non plus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fred, peux tu reposter tes photos ????
Félicitations pour les BB ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi non plus je ne les vois pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réglé le problème avec les photos maintenant c'est OK.

Pour un 5 points rouge, tu ne sais pas le dire à la naissance, c'est seulement quand la pigmentation est terminée que tu peux le dire car il faut les 5 points (anus, coussinets, truffe, contours des yeux et .... trou de mémoire) soient tous rouge donc tu ne peux pas le voir maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
Ingrid a bien expliqué le: 5 points rouge..
tiens voici un bébé rouge né chez moi aussi , photo du jour de naissance..ça fait pas le même rouge que le tien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les photos de Fred on a l'impression qu'il a déjà un masque noir et si c'est le cas, se ne sera pas un 5 points rouge.
cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il est pouchpouche, le bb! Il a l'air si fragile et vulnerable...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Voici 1 5 point red. avec une lumiere du jour differente.
je ne pense pas comme ingrid qu'il en soit 1, car il a déjà une pigmentation assez accentuée du museau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:

je ne pense pas comme ingrid qu'il en soit 1, car il a déjà une pigmentation assez accentuée du museau.


C'est ce que j'ai dit Muriel, qu'on dirait qu'il a déjà une masque noir donc il ne sera pas 5 points rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui oui Ingrid je suis ok avec toi, je me suis peut etre mal exprimée?
sinon voila un exemple un peu plus precis: 2 jolis sp rouges adultes.
un rouge masqué,et un rouge dilute:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, en voyant toutes ces photos, je me dis que les plus beaux chiens, c'est quand meme les sp, en toute objectivite!!! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A partir de quand la couleur est fixée? ( si on peut dire çà comme ça?)

En tout cas les petits là sont adorables.............je suis d'accord avec Yves: se sont les plus "beaux" ( à nos yeux!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
La couleur peut changer mais à 2 mois on sait dans quelle couleur inscrire le chiot... ensuite ce sont des nuances qui peuvent suivant les saisons changer la couleur..par exemple l'été ma femelle chocolat parait plutôt fauve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:



Voici 1 5 point red. avec une lumiere du jour differente.
je ne pense pas comme ingrid qu'il en soit 1, car il a déjà une pigmentation assez accentuée du museau.


Muriel ,ça c'est du beau "red five point" !!! j'adore !!!

, j'en ai vu de très beaux en Russie. c'est assez rare d'en voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
om peux m expliqué ce que veu dire 5 point sy je me trombe c que la robe du chien et de la meme couleur ainsi que son museau etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Five-Point-Red (Dilute)

A distinct deep red fawn varying to a dark red color. The coat color is uniform over the body, neck, head and legs. Very little variation. The "five points" are nose, eyes, skin, foot pads and anus



soit 5 points de couleur identiques: nez, yeux, peau, ongles, anus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi 5 point rouge car je trouve que ton chien et pas de couleur rouge a moin que je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fidgy a écrit:
pourquoi 5 point rouge car je trouve que ton chien et pas de couleur rouge a moin que je me trompe


c'est le flash qui change un peu sa couleur mais elle a été reconnu 5 points rouges par l'éleveuse, j'étais pas sur au début mais en vrai elle est comme sur la photo de chiot plus haut et comme sur le descriptif des couleurs qu'a fait ingrid. c'est vrai que sur la photo elle fait vraiment plus clair qu'elle ne l'ai là, couchée sur mes pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut
merci tout c'est reponse je vous teint au courant et des nouvelle photos le semaine prochaine
fred
desoler de ne pas etre la plus souvent mais j'ai bcp de travaille a la maison je suis occuper de refaire le coin jardin pour les chiens et ma terrase la semaine et le weed ken je travaille dans un resto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbes tes bébés :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...