Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pims02

Convaicre mes parents

Messages recommandés

ce qui a de bien c'est qu'on sent que tu es sûre de ce que tu veux et que tu sait de quoi tu parles!!! J'espère pour toi que tonrêve va se réaliser!!

je suis d'accord avec ta réponse ,depuis que tu en rêve de ton petit gris si toi tu n'es pas motive alors la j'y crois pas , pour cet éleveur je suis comme Isa a mon avis il ne favorise pas le gris ,c'est vrai qu'ils ont leur caractère ,mais tout est une question d'éducation ,c'est comme le ara moi kykoo je ne l'entend pas elle est très équilibrée ,quand elle vole le matin elle fait son cri de guerre de quelques minutes histoire de se défouler après le réveil ,apres je ne l'entend plus sauf pour sortir quelques mots ,donc pour moi quelque soit l'oiseau lui donner une bonne éducation ,du temps, de l'amour, et de la patience on a de des oiseaux équilibres et ça manon tu sauras le faire car ta décision est parfaitement reflechie et je souhaite de tout coeur que tu es ton grisou

Tu le merite tellement ce petit gris Manon...Et le jour ou tu l accueilleras nous serons la , pour partager ta joie I love youI love you

Oh, que oui! Et d'abord un gris a un beau plumage .Trés bien planté,un gris soyeux et une belle touche de rouge !Je pense que vous étes d 'accord avec moi!!!!!!

bien répondu manon, on lit bien dans tes reponses que c'est une décision murement réfléchier et non un coup de tete.
c'est bien que l'eleveur dise aussi les mauvais cotés de la vie avec un gris, mais domage qu'il essaie plus tot de te vendre un de ses perroquet d'une autre espece, mais bon il a ouvert la porte de la solution d'un collegue eleveur de gris.
tout au debu quand je m'interessais aux gris du gabon, j'avais aussi un monsieur qui en avait plusieurs et qui avait de temps en temps des couvées au telephone et lui aussi ne donnait que des cotés négatifs au début comme pour me degouter, mais apres plusieurs rencontres téléphonniques et une en vrai, il m'a dit que c'était sa "technique" pour verifier que les gens sont bien motivés.
aller courage manon ca avance ce projet!!!!
olala l'explosion de bonheur sur le forum quand tu nous présentera ton bébé!!

olalala merci les filles vous êtes vraiment géniales.......... vous me mettez les larmes aux yeux I love you
l'explosion de bonheur.... comme tu dis nastasia je crois qu'on se retrouve chez moi et qu'on fait la fête mdr si je resiste jusque là à l'adrénaline mdr

en attendant, voilà la réponse...

C'est bien tu sais ce que tu veux,c'est très rare chez les acheteurs
Vu ta passion je suis sur que tu vas avoir un super oiseau (on dit il n'y a pas de mauvais oiseau il ny a que des mauvais maitres)
je pense que l'eleveur que tu evoques est ********* se n'est pas lui mon collegue.Je le connai mal je peux me renseigner sur ses competances
Mon gris n"est pas exclusif Un jour Il sst calin le lendemain il mord avec tout le monde qu"il connait
Pour les perroquets il esr très important de connaitre la facon qu"ils sont elevés
A mon avis pour celui qui aime c"est un formidable compagnon et un super imitateur
A ton service

je crois que je vais essayer de voir son élevage aux prochaines vacances avec ma soeur ça va être génial n'empêche j'ai jamais touché un perroquet lol!

Et bien et bien, ma petit Manon, ça avance tout doux !

Bravo pour tes économies, c'est super bien !

Tu l'auras ton Grisou à toi, ça va être la fiesta Feu d\'artificediddl champtous ensemble

cheers Manon c'est une super bonne nouvelle que je lit cheers ta perseverance va payer plus que quelque temps et hop un grisou pour toi super

quelle histoire! ^^
ben dis donc va falloir m'y mettre si je veux suffisamment de fond pour avoir mon gris... la crise n'arrange pas tout j'ai posté beaucoup de cv mais j'ai eu que des refus! même a mcdo ils refusent des étudiants... :s
les grande surfaces c'est la misère, je pourrai tenter un cdi a temps partiel mais je ne veux vraiment pas dénigrer mes études... quel dilemme! j'espère pouvoir trouver un job assez vite!

continu Pims ^^