Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Voilà j'ai une ptite question, suite au décés de Bahia, la ptite copine d'Utah, est il possible qu'Utah ressente des choses maintenant, je le sens tout malheureux depuis ce matin Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 22 juin 2007 je pense que oui on m avais dit qu il faillait mieux avoir de shar pei car tout seul il s ennuie et comme il avait l habitude d etre avec quelle je pense qu il ressent son absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Je pense aussi qu'il y a un manque ... une absence ... il était habitué ... donc il est malheureux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 oh le pauvre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 C'est tout a fait normal si tu vois qu'Utah est triste ou déprimé. Il a perdu sa compagne de tous les jours alors surveille le bien surtout au niveau de l'alimentation car il pourrait bouder ses repas. J'ai eu la même chose quand mon berger allemand est parti au paradis, Stanley a fait une déprime et mon véto m'avait prescrit un médicament homéo. Je vais voir dans ma pharmacie si je retrouve le nom afin de te le donner si celà peut l'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 22 juin 2007 il a un coup de déprime,normal ,il était habituer a sa présence mais si tu dis que tu vas en reprendre un quand l'éleveur aura une portée,je pense que ça s'arangera. j'espére pour vous que cela se fera vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Merci pour votre aide à tous, Utah n'a pas l'air de bouder sa gamelle, je viens de lui donner, mais je lui mais aussi des ptits bouts de poulets ou des choses qu'il aime mélangé à ses croquettes, pour éviter justement qu'il l'a refuse. Utah peut il ressentir que nous n'allons pas très bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 ce qui est important à retenir, c'est qu'un chien ne se laissera pas mourir de faim, donc même si il ne mange pas de quelques jours, il reprendra tot ou tard l'appétit, donc pas d'inquiétude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 juju a écrit:Merci pour votre aide à tous, Utah n'a pas l'air de bouder sa gamelle, je viens de lui donner, mais je lui mais aussi des ptits bouts de poulets ou des choses qu'il aime mélangé à ses croquettes, pour éviter justement qu'il l'a refuse. Utah peut il ressentir que nous n'allons pas très bien? Oui, ça j'en suis convaincue ... un chien peut être très sensible .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites