Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Utah et Bahia

Messages recommandés

Invité
Voilà j'ai une ptite question, suite au décés de Bahia, la ptite copine d'Utah, est il possible qu'Utah ressente des choses maintenant, je le sens tout malheureux depuis ce matin
Merci

je pense que oui on m avais dit qu il faillait mieux avoir de shar pei car tout seul il s ennuie et comme il avait l habitude d etre avec quelle je pense qu il ressent son absence

Invité
Je pense aussi qu'il y a un manque ... une absence ... il était habitué ... donc il est malheureux ...

Invité
oh le pauvre ...

C'est tout a fait normal si tu vois qu'Utah est triste ou déprimé.

Il a perdu sa compagne de tous les jours alors surveille le bien surtout au niveau de l'alimentation car il pourrait bouder ses repas.

J'ai eu la même chose quand mon berger allemand est parti au paradis, Stanley a fait une déprime et mon véto m'avait prescrit un médicament homéo. Je vais voir dans ma pharmacie si je retrouve le nom afin de te le donner si celà peut l'aider.

il a un coup de déprime,normal ,il était habituer a sa présence mais si tu dis que tu vas en reprendre un quand l'éleveur aura une portée,je pense que ça s'arangera.
j'espére pour vous que cela se fera vite.

Invité
Merci pour votre aide à tous, Utah n'a pas l'air de bouder sa gamelle, je viens de lui donner, mais je lui mais aussi des ptits bouts de poulets ou des choses qu'il aime mélangé à ses croquettes, pour éviter justement qu'il l'a refuse.
Utah peut il ressentir que nous n'allons pas très bien?

Invité

ce qui est important à retenir, c'est qu'un chien ne se laissera pas mourir de faim, donc même si il ne mange pas de quelques jours, il reprendra tot ou tard l'appétit, donc pas d'inquiétude.

Invité
juju a écrit:
Merci pour votre aide à tous, Utah n'a pas l'air de bouder sa gamelle, je viens de lui donner, mais je lui mais aussi des ptits bouts de poulets ou des choses qu'il aime mélangé à ses croquettes, pour éviter justement qu'il l'a refuse.
Utah peut il ressentir que nous n'allons pas très bien?

Oui, ça j'en suis convaincue ... un chien peut être très sensible ....

• Créer...