Tofie 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Véro c'est parti mon kiki pour une bien belle aventure avec tout ce petit monde Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 25 juin 2007 Merci Toffie et Verok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 26 juin 2007 contente que tout le monde soit là tu nous a encore appris quelle que choses on a jamais finir d'apprendre avec ces petite bête là, quelle aventure :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 veronique a écrit:Bonsoir.. mise bas difficile pour ma fille Agripine: 1e portée.. au final: 6 bébés vivants ( grâce à nos expériences véto et moi) .. césarienne pour les 3 derniers..bref.. ce soir tout le monde va bien.!!!!!! on a eu " chaud"!!!!!! 2 noirs, 1 chocolat dilué, et 3 fauve plus ou moiins clairs...suite plus tard quand je serais totalement rassurée. Contente que cela se termine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 veronique a écrit:Le petit monde va bien.;la dernière arrivée est petite et je l'ai mise souvent aux mamelles là ça y est elle tête bien et reste accrochée aux tétines..Agripine en fait s' occupe super bien de ses bébés. Voilà quand on a compris que le 4e n'arriverait pas on a fait la césarienne et à l'intérieur la vessie et les intestins étaient collés à l'utérus, des adhérences s'étaient formées et l'une d'elle avait fait le tour d'une trompe..donc les bébés étaient coincés. C'est la 1e fois que ma véto voyait ça ! Nous en avons profité pour faire le tour de l'intérieur ! :;;=:on a même pris le temps de regarder la rate!! bref .. enfin tout va bien à présent Merci de nous faire partagé ton experience Il est vrai qu'une mise bas ce n'est jamais sans risque pour la maman, ni meme les bb, la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 28 juin 2007 comme les humains dur dur enfin nous on a la peridural sy elle marche biensur gros bisous a la maman et aux petit loulou biensur je n oublie pas veronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bijour ...Alors comment va la petite bande à Véro ?j'espère que la maman se remet bien et que les bébés sont en super forme Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 Je n'ai pas à répondre à la place de véro à cette question mais pour avoir vu des photos des bébés, je peux te garantir qu'ils ont l'air d'etre en super forme... ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 Véronique, des nouvelles de tes nouveaux nés s'il te plais ainsi que de la Maman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Véronique, des nouvelles s'il te plais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 oui, des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Oui on attends de nouvelles de la petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 6 juillet 2007 Le petit monde va trés bien et la maman aussi.. merci de demander de leurs nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 et des photos stp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 des photos, des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites