Invité bridget Posté(e) le 23 juin 2007 on parle souvent de repro cote femelle, mais pour les male, qu'en est-il ? a quel age nos plisses sont-ils en age de se reproduire? peut etre que la reponse existe ailleurs, mais je ne crois pas l'avoir lu mirci pour vos reponses avisees. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Je fais remonter ce post qui n'a pas eu de réponse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 ca je ne sais pas du tout désolé, moi j'ai bien un male rottweiler mais il est non lof donc pas question de reproduire pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 à partir de 6/8 mois un male est en age de reproduire !!! donc surveillez vos petits toutous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 florence a écrit:à partir de 6/8 mois un male est en age de reproduire !!! donc surveillez vos petits toutous !!!! 6/8 mois????!!! Et Scapin qui a plus de 5 mois maintenant... D'abord, il va falloir que je fasse steriliser la petite Dorimene qui va avoir 6 mois, sans trainer avant que je me retrouve avec toute une floppe de pouchpouches tout a coup dans la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Yves a écrit:florence a écrit:à partir de 6/8 mois un male est en age de reproduire !!! donc surveillez vos petits toutous !!!! 6/8 mois????!!! Et Scapin qui a plus de 5 mois maintenant... D'abord, il va falloir que je fasse steriliser la petite Dorimene qui va avoir 6 mois, sans trainer avant que je me retrouve avec toute une floppe de pouchpouches tout a coup dans la maison... 6/8 mois, je pensais que c'était plus tard que ça. Moi aussi il va falloir que je m'occupe de les faire stériliser, Beijing vient d'avoir ses premières chaleurs mais Charly n'a que 4 mois 1/2 donc ça va pour cette fois mais je ne vais pas traîner, pas de bébé pouilles à la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Yves a écrit:florence a écrit:à partir de 6/8 mois un male est en age de reproduire !!!donc surveillez vos petits toutous !!!! 6/8 mois????!!! Et Scapin qui a plus de 5 mois maintenant...D'abord, il va falloir que je fasse steriliser la petite Dorimene qui va avoir 6 mois, sans trainer avant que je me retrouve avec toute une floppe de pouchpouches tout a coup dans la maison... Mon pauvre Ybouche, que de soucis ... tu veux pas être grand père ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 beijing a écrit:Yves a écrit:florence a écrit:à partir de 6/8 mois un male est en age de reproduire !!!donc surveillez vos petits toutous !!!! 6/8 mois????!!! Et Scapin qui a plus de 5 mois maintenant...D'abord, il va falloir que je fasse steriliser la petite Dorimene qui va avoir 6 mois, sans trainer avant que je me retrouve avec toute une floppe de pouchpouches tout a coup dans la maison...6/8 mois, je pensais que c'était plus tard que ça.Moi aussi il va falloir que je m'occupe de les faire stériliser, Beijing vient d'avoir ses premières chaleurs mais Charly n'a que 4 mois 1/2 donc ça va pour cette fois mais je ne vais pas traîner, pas de bébé pouilles à la maison !!! Ben pour toi, c'est comme pour Ybouche ... sinon tu va materner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Yves a écrit:florence a écrit:à partir de 6/8 mois un male est en age de reproduire !!! donc surveillez vos petits toutous !!!! 6/8 mois????!!! Et Scapin qui a plus de 5 mois maintenant... D'abord, il va falloir que je fasse steriliser la petite Dorimene qui va avoir 6 mois, sans trainer avant que je me retrouve avec toute une floppe de pouchpouches tout a coup dans la maison... Cool plein de pouchpouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 Personnellement, je pense que le shar-pei male est en age de reproduire à partir de 8 mois. Mais si nous voulons faire cela dans les règles pour que les chiots obtiennent le pédigrée, il faut faire l'examen de la dysplasie et cet examen, se fait, je pense à partir de l'âge de 12 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 10 août 2007 c'est exactement cela..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites