Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
khalid

ATTIRANCE ENVERS UN MAITRE OU UNE MAITRESSE

Messages recommandés

bonjour.
on m'a trés souvent dit qu'un mal perroquet est attiré ou s'entend mieux avec une maitresse plutôt qu'un maître. et inversement.
me concernant je ne suis pas trop d'accord. Kiwi est un mal et est trés proche de moi. il tolére tout juste ma femme.
et vous? que pensez vous de cette téhorie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas toujours vrai : regarde Isa et tsuki , Lora et charlye , barbara et yoko....
mais bon c'est peut etre un peu vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne suis pas d accord

beaucoup de membres ici sont des femmes et ont des perrokettes et c est le grand amour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'attends la puberté de Paco pour me prononcer. Là, il m'aime bien, mais il commence à sérieusement s'attacher à ma fille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi et Tsuki nous entendons à merveille....... et elle n'est pas du tout intéressée par Alain!
Et tu vois on dit celà aussi pour les chiens.....nous avons 2 mâles et 2 femelles......ils sont tous les 4 aussi proches de moi que de lui.......alors les grandes idées reçues.......il faut les laisser aux autres mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute théorie n'est pas infaillible
je penses que le perroquet se tourne envers celui qui s'occupe le plus de lui, et chez qui il a le plus d'affinité.
maintenant la théorie est juste pour nous : miko est un male et est plus proche de moi que de stéphane.
mystere et boules de plumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous non plus on ne rentre pas dans la théorie. Théo nous aime autant l'un que l'autre. Avec la puberté ça va peut être changer mais pour l'instant il nous aime tous les 2 autant, pourvu que ça dure mdr
Selon le véto, c'est possible, on verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais ecrit un truc sympa sur les asso preferentielles chez le perroquet ? a lire , car pas envie de tout retaper !! lol!
moi Yoko n'aime que moi, pour l'instant je sais qu'elle choisira David a la maturite sexuelle , et c'est comme ça ...

pas pour une question de sexe opposé , mais juste parcequ'elle me considere comme sa maman, et qu'il n'y a pas d'inceste chez les perroks ...
si c'etait David qui s'en etait occupé au debut , alors j'aurais eu ma chance !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor nous lola nous a mis a des place bien defini,dans sa ptite tete de piafs.
mon mari est sont amoureu elle se prosterne devant lui tete basse, plume du coup gonflé, et la calin oblige,
elle le leche, le picore gentillement lui arrange les cheveux, le grand amour quoi,
ironie du sort mon mari ne s'en occupe jamais ne la calcule meme pas tant qu'elle ne lui attéri pas dessus, et meme la repousse au bout de 5 minutes car sa le gonfle a la longue,
et il ne veut pas de caca sur lui.
et moi je suis jalouse dans mon coin qu'il ne voit pas qu'elle bonheur il refuse.
avec moi c'est juste qu'elle m'autorise a la caressé, et a m'occupé d'elle sans agressivité mais je la pationne pas du tout,
pourtant je lui contruis des jouets , la promene dans le jardin, dans la maison,lui donne des friandises.....

a ca ses bien des caprices de star, croyé moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimy va sur tout le monde elle n'a pas de préférence un peut plus pour moi parce que c'est moi qui s'occupe le plus d'elle. Mais moi je croit pas a la théorie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi cfumble ne vas qu'avec moi et mon zhome(étonnant) sinon si quelqu'un d'autre que moi s'approche il mord même sur mon épaule ce fut comme ça dés notre première rencontreet s'il ne me voit pas il crie maman vient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez les gris du gabon crise d'adolescence vers 2-3ans et ils atteignent leur maturité sexuelle (c'est a dire qu'ils sont adultes) a 5ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il manquait plus que ça !!!
Les gris du gabon font des crises d'ados.........
Oulala mon dieu !!!


oh là làoh là làmdr: oh là làoh là là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bin oui , t'es pas sorti de l'auberge , avec le nombre d'enfants et de perroks chez toi , t'en as encore pour un bon bout de temps !!
mdr: mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part harry n aime pas les hommes
mon mari ne peut pas l approcher (sauf avec les pieds lol! )
et mon fils n ont plus
par contre mes filles le carresse lui font des bisous il adort
quant quelqu un vient a la maison si c est un homme defence de toucher si c est une femme il se mefi mais se laisse carresser
je connait une personne qui vient d acheter une femelle et sa femme ne peut pas l approcher sinon elle gonfle les plumes
pas toujours facil nos perroks lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne crois pas tellement à cette théorie, Un perroquet pour moi c'est comme un être humain, il a son caractere, ses préferences ...
Pour l'instant Kenzo est aussi proche de moi que de mon partenaire, je pense qu'il fera son choix à la puberté, quel dommage on est tellement bien comme ça tout les trois !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...