Invité Posté(e) le 26 juin 2007 voila les derniers arrives dans notre maison voici caramel le marron et pepite qui est tricolore je pense qu on a trouve une bonne maison ici!! la c est notre combattant rouge et voici notre tortue cristale qui a 7 ans demis persan ribi super chasseuse! l humster azelie qui nous a quitter il y a a peine deux semaines sultan qui nous a quitter en octobre dernier et voila nos compagnons de jeux des weekend magnifique berger belge tervuren mais super soumi meme contre les plus petits!!LOL j ai aussi australe le beauceron que vous connaissez deja les carlins de ma soeur et voici enfin ma maison qui est terminee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 26 juin 2007 merci pour ce beau partage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 merci toutes ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Elle était trés belle Azélie. Super famille a 4 pattes.Les petits minous sont trés choux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 superbes photos ! je fond devant les chatons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 27 juin 2007 C'est un vrai petit zoo, chez toi, lydie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Agréable petit voyage, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Azélie était magnique, je suis bien de l'avis de Sun (on reconnait les amateurs de chocolat !) Merci de partager un petit bout de vie avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Merci pour ces belles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 merci pour ce partage de photos azélie était magnifique R.I.P a la belle louloute ... le petit chat tricolore me plais de trop le veux ... c'est bientot mon anniversaire tu pense a moi hein ?? lol gros poutoux a ta belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Superbe tes chats !!!! Ma marraine avait aussi un berger de tervure, elle aimerait bien en ravoir un mais elle a eu tellement de cahgrin, qu'elle hésite. Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 Moi aussi j'ai une vraie tribu : 2 lapins 1 cochon d'inde 2 tortues 1 hamster russe et notre Egon national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 Je suis battu Et oui nous avons a la maison : 1 lapin 1 Jack Russel 1 Chat 2 Tortues Et bientot Chanelle Enfin c'est un magnifique petite tribut que tu as la felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 Je suis battu Et oui nous avons a la maison : 1 lapin 1 Jack Russel 1 Chat 2 Tortues Et bientot Chanelle Enfin c'est un magnifique petite tribut que tu as la felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 ben moi juste 3chiens et un minou un persan nommé titeuf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 Ben dis donc, la belle tribue que tu as là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 Et quel boulot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 c sur du boulot du temps mais quand on aime on compte pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Belle petite famille ... J'adore les chatons qu'est-ce qu'ils sont mimis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites