Fabio11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bongo avec sa copine Baya, 2 fois sa taille, 2 fois son poids ! Le probleme est qu'il a légèrement tendance a s'abimer en jouant. . . la elle veut se le mettre dans le ventre ! Pugilat ! Bisous ! Et apres on se lave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Super, la photo quand le pouchpouche lui fait une prise de karate!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 28 juin 2007 J'adore c'est un staff l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 28 juin 2007 Géniales tes photos:langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabio11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 amandine59 a écrit: J'adore c'est un staff l'autre? non non, c'est un cane corso, une femelle qui n'a pas encore fini de grandir en plus, c'est enorme comme bestiolle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 J'adore ils sont trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 elle est magnifique la cane corso j'adore c'est clair qu'elle va devenir un monstre j'en connais pleins vu qu'avec des proprios de molosses on se retouve souvent ... bahïly c'est la meme, quand elle joue avec mes rott ca lui abime le poil elle a des genres de trous ca fait bizarre mais bon on peut pas les empecher de jouer du moment qu'ils ne se font pas de mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Très très sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Magnifique!!! Elle est très belle la demoiselle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Magnifique. Elles sont super c'est photos et belle cane corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 28 juin 2007 TROP FORT :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 28 juin 2007 génial les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Belles photos merci de nous faire partager ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ils sont mignons tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Ah oui de dos j'avais pas reconnu c'est clair que c'est pas le méme poids taille etc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 29 juin 2007 J'ai ri en voyant la deuxième. Costaud nos sharpei !!!! :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 Très très sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites