Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pierrelatte le 8 juillet 2007

Messages recommandés

Invité
Voilà les statistiques de Pierrelatte pour ceux qui y vont :

OUVERTE MALE 2 M. CASSAGHI
OUVERTE FEMELLE 2 M. CASSAGHI
INTERMEDIAIRE MALE 2 M. CASSAGHI
JEUNE MALE 2 M. CASSAGHI
JEUNE FEMELLE 2 M. CASSAGHI
PUPPY MALE 2 M. CASSAGHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu

:;;=:moi je connais à l'avance les résultats: Il y aura un premier et un 2e..un premier et un 2e et ce dans chaque classe!!!!!!facile les jugements dans certaines expos!!!!!!!!! non rire: Pierrelatte début juillet c'est prendre des risques de coup de chaleurs pour nos chiens car si le matin les cages sont à l'ombre l'AM c'est en plein soleil.. et les rings aussi alors mes chiens vont rester à l'ombre chez moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,


L'expo se situe où exactement dans Pierrelatte, et à quelle heure les sharpei.

Merci,

valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veronique a écrit:
:;;=:moi je connais à l'avance les résultats: Il y aura un premier et un 2e..un premier et un 2e et ce dans chaque classe!!!!!!facile les jugements dans certaines expos!!!!!!!!! non rire: Pierrelatte début juillet c'est prendre des risques de coup de chaleurs pour nos chiens car si le matin les cages sont à l'ombre l'AM c'est en plein soleil.. et les rings aussi alors mes chiens vont rester à l'ombre chez moi..


donc pas la peine de se déplacer si les jugements sont fait d'avance et que les chiens risquent de mourrir faisant de leurs propriétaires des maitres indignes , si vero le dit ainsi soit il :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu

hahhahah Myléne c'était une plaisanterie.. comme ils ne sont que 2 par classe il y aura un 1r et un 2e..:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:par contre pour la chaleur là je ne plaisante pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veronique a écrit:
:;;=:moi je connais à l'avance les résultats: Il y aura un premier et un 2e..un premier et un 2e et ce dans chaque classe!!!!!!facile les jugements dans certaines expos!!!!!!!!! non rire: Pierrelatte début juillet c'est prendre des risques de coup de chaleurs pour nos chiens car si le matin les cages sont à l'ombre l'AM c'est en plein soleil.. et les rings aussi alors mes chiens vont rester à l'ombre chez moi..


C'est pour cette raison que je n'ais pas engagé les miens

Pensons d'abord à la santé de nos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veronique a écrit:
hahhahah Myléne c'était une plaisanterie.. comme ils ne sont que 2 par classe il y aura un 1r et un 2e..:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:par contre pour la chaleur là je ne plaisante pas.


Il est vrai qu'a Pierrelatte point de vue chaleurs ils sont gatés

Par contre avec ce temps pourri que nous avons cette année

Vous aurez peut etre une chance de rencontrer un peu de fraicheur

Je vous le souhaite, bonne expo à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
cligne :;;=:Alors Mylene le sens de l'humour t'es revenu??mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valy a écrit:
coucou,


L'expo se situe où exactement dans Pierrelatte, et à quelle heure les sharpei.

Merci,

valy.


Personne pour me répondre cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui bien sur vero ,c'est vrai que l'on ne rie pas tous des mêmes choses!! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
Nous sommes " humaines"!! on ne peut rire des mêmes choses bien sûr et c'est respectable!! Ghyslain le prop de " ARES du VDG" m'a téléphoné ses résultats: 1r Exc CACS et Meilleur de race.. en femelles le juge n'a pas donné de CACS..pour les autres résultats je ne les connais pas mais je suis trés heureuse pour Arés car un crême c'est pas évident en France alors que s'ils sont bien pigmentés ( comme Boris des SO ou Uderzo du MDK) ) ils devraient être reconnus comme couleur standard..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a Ares car c'est vrai qu'un creme c'est pas évident!!
alors creme dilué n'en parlons pas!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à Gyslain, Cécile et à son éleveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo, je suis contente pour Ares et ghyslain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
merci pour eux...Il fait vraiment trés chaud aujourd'hui dans le midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un grand bravo a ARES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo, je suis contente pour Ares et ghyslain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
Merci pour lui et ses maitres qui sont adorables, j'espère qu'ils pourront venir à la Nationale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'étais a pierrelatte , et je n'ai pas trouvé ares très pigmenté au contraire il a le nez rose , pour la couleur difficile de voir car il était en mue !!! de là ou nous étions nous n'avons même pas compris qui était le meilleur de race , en effet ares n'a pas été rappelé sur le ring ??? nous avons constaté la colère d'une jeune femme qui présentait le petit bambou ,un jeune mâle chocolat avec une énorme tête que le juge n'a pas apprécié
Pas facile pour les maitres avec les juges !!!!!!!!!!! chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
myléne a écrit:
j'étais a pierrelatte , et je n'ai pas trouvé ares très pigmenté au contraire il a le nez rose , pour la couleur difficile de voir car il était en mue !!! de là ou nous étions nous n'avons même pas compris qui était le meilleur de race , en effet ares n'a pas été rappelé sur le ring ??? nous avons constaté la colère d'une jeune femme qui présentait le petit bambou ,un jeune mâle chocolat avec une énorme tête que le juge n'a pas apprécié
Pas facile pour les maitres avec les juges !!!!!!!!!!! chien

Pourquoi autant d'agressivité!!
avoir un creme comme ce qui suit( Boris des SO) n'est nullement evident...et ce que je pense est Ares.

pour info un creme a toujours un peu de rose...car il reste un dilué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non muriel tu te trompes je ne vois pas pourquoi je serais agressive de plus ares ne resemble pas du tout à ce chien qui lui est bien pigmenté moins plissé moins gros bref rien à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mylène qu'as tu à reprocher sur ces jugements ??? Tu te permets de toujours critiquer et lancer des pics... mais enfin y'en a marre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
myléne a écrit:
non muriel tu te trompes je ne vois pas pourquoi je serais agressive de plus ares ne resemble pas du tout à ce chien qui lui est bien pigmenté moins plissé moins gros bref rien à voir

ce chien est encore jeune sur cette photo... je parlais juste de la pigmentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça doit être moi, mais je n'ai pas trouvé d'agressivité dans ses propos, comme quoi, sans le ton, on interprête comme on veut !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je trouve un peu d'agressivité dans le post de Mylène.
En tout cas moi je peux dire qu'en expo il vaut mieux présenter un chien avec un trop grosse tête qu'un chien ressemblant presque à un Whippet.Car il ne faut pas oublier qu'à la base le sharpei est quand même un chien avec un museau hyppo et non pas le contraire.Car au vu des photos que j'ai pu voir de Bamboo et de l'autre mâle qui concourrait avec lui , eh bien les 2 n'ont strictement rien à voir.
Maintenant si le juge préfère des chiens pas typés alors on va rester chez nous....
Désolé il fallait que je m'exprime....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors là pour mal interpèter c'est le maximum , j'ai dis ce que j'ai vu il n'y a pas de quoi en faire une montagne , maintenant si il faut ne jamais dire ce que l'on pense et bien je ne dirai plus rien , je ne vois pas ce que j'ai dit de mal , je n'ai pas parlé de jugements ni de quoi que ce soit , c'est juste que pigmenté ares ne l'est pas c'est tout !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non à la base le shar pei n'a pas une tête hyppo cligne à ce point là tu devrais revoir des images des modèles de base !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce n'est peut etre pas une agressivité au sens propre ... mais on sentait cependant une vraie critique sur certains chiens qui apparemement ne sont pas le gout de Mylène... ok on ne peut pas etre au gout de tout lemonde... et je sais qu'il faudrait parfois un chien pour un juge un autre pour un autre, chacun ses exigeances, et ses priorités.
maintenant que tel juge aime ou n'aime pas tel chien... ok çà peut avoir un interet pour nous eleveurs, afin de faire les meilleurs choix pour presenter les bons chiens aux bons juges... c'est tout...
mais de là de se faire critiquer ... par une soi-disant particuliere, qui je pense n'a qu'une réduite connaissance de la race... je dis NON.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne critique pas , comment il faut le dire ????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La je vai m'en meler un peu tout de même..hihihi si si
Je connais ares je l'ai vu bébé je l'ai vu adulte je l'ai vu en expo.... je l'ai vu de près de loin de profil de derrière..hahah et honnetement j'aime beaucoup ce chien... la pigmentation est bonne pour un crème car c'est un crème....et je pense m'y connaitre un petit peu tout de même....le jours ou tu voi un crème avec une truffe entièrement noir c'est du pipeauuuuuuuuuuuuu et si c'est vrai tu m'apelle et je serais prette à l'acheter très cher..hihihih
POur bamboo c'est un beau chien aussi pas au gout du juges les juges on leurs préférence.. j'a connu cela à l'époque avec kenya ca ne l'a pas empècher de faire de bon résultat en expo et pas qu'en france....bamboo à certe une tête un peu trop hyppo pour les expos mais il à une construction superbes et un chien ca n'est pas qu'une tête.... le juge n'a pas rappeler pour le meilleur de race car il n'a pas mis de cacs en femelle.... donc ares ne devait concourire contre personnes....
Certe tu n'est pas agressive mais tu à la critque facile.... alors dit plutot le chien n'était pas à mon gout car tu en à le droit mais par rapport au standard il ne faut pas critiquer gratuitement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Muriel a écrit:

mais de là de se faire critiquer ... par une soi-disant particuliere, qui je pense n'a qu'une réduite connaissance de la race... je dis NON.


colérecolérecolérecolérecolére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu

Etant donné que je suis l'éleveuse de Ares ( Ghyslain a du oublier de mettre VDG ) et que j'ai des SP depuis 20 ans cela va donner l'occasion d'apprendre plus à Mylene sur le standard: Myléne tu fais erreur sur la pigmentation: un crême doit avoir le tour de la truffe noire, des yeux foncés, langue noire, il est normal et standard que le milieu de la truffe soit brique ce qui est son cas..GROS?????? non certainement pas il est parfait en construction n'oublie pas que c'est un mâle et le SP fait partie des molosses.Pour résumer les SP de couleur diluée doivent avoir la langue entièrement lavande, pas éclaboussée. Ares lui a la langue carrément noire ce qui pour moi une excellente pigmentation..Bamboo a une trés grosse tête c'est vrai et c'est ce qui fait son charme..comme dit Barbara suivant les juges c'est parfait pour d'autres moins..mais le jugement est un jugement, à Avignon Mme Pressiat avait hésité à le mettre Meilleur de race tant elle a aimé ce chien..
surprenant que pour un petit CACS le juge n'a pas donné de CACS à la femelle, quel était son défaut ?? Mylene qui as tu présenté toi?? bon j'espère t'avoir appris un peu plus sur la race car il est vrai que les " nouveaux" peuvent être un peu perdus avec toutes ces couleurs différentes.
voici Ares fin juin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Egon a écrit:
Muriel a écrit:

mais de là de se faire critiquer ... par une soi-disant particuliere, qui je pense n'a qu'une réduite connaissance de la race... je dis NON.


colérecolérecolérecolérecolére

je ne comprend pas ce mécontentement??? surtout si tu l'otes de son contexte, çà ne veutt plus rien dire...
en effet si tu ne connais pas la race... je trouve tres desagreable de se faire critiquer nos chiens, qui ont a mon sens, une connaissance limitée de la race...
quand on se permet des reflexions, je pense qu'il faut etre sure de ses affirmations, voila cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui , c'est vrai que les particuliers sont des cruches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Muriel a écrit:
Egon a écrit:
Muriel a écrit:

mais de là de se faire critiquer ... par une soi-disant particuliere, qui je pense n'a qu'une réduite connaissance de la race... je dis NON.


colérecolérecolérecolérecolére

je ne comprend pas ce mécontentement??? surtout si tu l'otes de son contexte, çà ne veutt plus rien dire...
en effet si tu ne connais pas la race... je trouve tres desagreable de se faire critiquer nos chiens, qui ont a mon sens, une connaissance limitée de la race...
quand on se permet des reflexions, je pense qu'il faut etre sure de ses affirmations, voila cligne

oups, oubli: je trouve tres désagreable de se faire critiquer nos chiens, par des personnes qui ont une connaissance limitée de la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel n'a pas dit que les particuloers son des cruches...........; mais fatalement par rapport à l'expériences d'éleveurs qui font cela depuis des années ben ont peu pas comparer.... moi j'aime bien regader des photos des videos et apprendre à BIEN regarder un sharpei et demander l'avis aux personnes plus experimentée que moi....faut arrêter et pas se braquer dés qu'un eleveur n'est pas daccord tout de même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stp egon arrete de jouer l'idiote , tu as tres bien compris ce que je voulais dire...
ce n'est pas le débat particulier face aux eleveurs.
le probleme est autre, je pense qu'il est inutile de critiquer des chiens quand on est nullement sure de ses affirmations.
Il suffit simpement de se renseinger sur les couleurs, le standard etc... avant de faire les critiques... comprends tu ma déamrche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est plutot la facon de presenter les phrases et les mots employés qui me géne, je sais tres bien qu'un eleveur est plus qualifié qu'un particulier, je ne discute pas ce fait, mais essayer de tourner vos phrases differamment, car moi quand je vous lis j'ai souvent l'impression que l'on est des cruches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut arrêter de se sentir rabaissée ou visée sans cesse comme cela car ca n'est le but de personnes ici..chacun à son expériances à données.... et chacun défent sa facon de voir les choses.. je trouvais cela une discussion seine et normal moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Muriel a écrit:

mais de là de se faire critiquer ... par une soi-disant particuliere, qui je pense n'a qu'une réduite connaissance de la race... je dis NON.


si ça c'est une gentille phrase , ou on partage son experience, alors autant pour moi, je doit etre trop suceptible , meme si cela ne met pas adresser, et meme sorti du bloc de conversation, la phrase est là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon stp arrete de rallumer le feu!!la discussion etait la pigmentation du creme... alors revenons a celà si tu veux bien.
les critiques oui sont non fondées quand il y a ignorance de la race. voilà un point c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbara a écrit:
Faut arrêter de se sentir rabaissée ou visée sans cesse comme cela car ca n'est le but de personnes ici..chacun à son expériances à données.... et chacun défent sa facon de voir les choses.. je trouvais cela une discussion seine et normal moi....




Ce n'est pas moi qui me sens rabaissée , et si dire q'un chien a le nez rose est offenssant alors ok j'ai pu etre desagréable , mais ce n'est pas volontaire , je ne savais pas qu'il ne fallait pas le dire , ni que c'était grave d'avoir le nez rose , je n'ai pas dit non plus que ce chien est laid , je suis venue en visiteur avec des amis rien de plus la prochaine fois je ne dis plus rien , mais je constate qu'ici on ne peut plus rien dire , sans se faire jeter et que l'on ne sait meme pas pourquoi
c'est horrible ce que vous faites aux particuliers , vous ne les connaissez que pour leur vendre des chiens , ils posent l'argent et après on ne veut plus les entendre ce ne sont que des nases qui doivent se mettre à genoux pour s'adresser à vous ou parler des chiens , les éleveurs français sont pédants colérecolére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
myléne a écrit:
j'étais a pierrelatte , et je n'ai pas trouvé ares très pigmenté au contraire il a le nez rose , pour la couleur difficile de voir car il était en mue !!! de là ou nous étions nous n'avons même pas compris qui était le meilleur de race , en effet ares n'a pas été rappelé sur le ring ??? nous avons constaté la colère d'une jeune femme qui présentait le petit bambou ,un jeune mâle chocolat avec une énorme tête que le juge n'a pas apprécié
Pas facile pour les maitres avec les juges !!!!!!!!!!! chien

tu crois que celà etait entierement naif???
le pb particulier et eleveurs est un faux débat qui n'a vraiment plus lieu d'etre... franchement ton intervention etait bien dans le but de mettre l'huile sur le feu...ou alors ta façon de poser des questions est à revoir.
désolée myléne.cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que le sujet ne mene plus a rien, alors je ferme le post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylène, toi ui a un SP crème, on n'a toujours pas vu sa photo, pourrais tu la mettre afin de voir sa pigmentation car chez les crème, leur pigmentation dépend de pas mal de chose, y a t'il du chocolat derrière car à se moment là, la pigmentation ne sera jamais noir, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
myléne a écrit:
barbara a écrit:
Faut arrêter de se sentir rabaissée ou visée sans cesse comme cela car ca n'est le but de personnes ici..chacun à son expériances à données.... et chacun défent sa facon de voir les choses.. je trouvais cela une discussion seine et normal moi....




Ce n'est pas moi qui me sens rabaissée , et si dire q'un chien a le nez rose est offenssant alors ok j'ai pu etre desagréable , mais ce n'est pas volontaire , je ne savais pas qu'il ne fallait pas le dire , ni que c'était grave d'avoir le nez rose , je n'ai pas dit non plus que ce chien est laid , je suis venue en visiteur avec des amis rien de plus la prochaine fois je ne dis plus rien , mais je constate qu'ici on ne peut plus rien dire , sans se faire jeter et que l'on ne sait meme pas pourquoi
c'est horrible ce que vous faites aux particuliers , vous ne les connaissez que pour leur vendre des chiens , ils posent l'argent et après on ne veut plus les entendre ce ne sont que des nases qui doivent se mettre à genoux pour s'adresser à vous ou parler des chiens , les éleveurs français sont pédants colérecolére


Je n'ais pas tout suivie faute d'ordi

Mais je ne peux pas te laisser dire que les eleveurs francais sont pedants

On defends juste les interets de notre race en tenant informer ceux qui ne connaissent pas forcement le standart de celle ci

Connais tu seulement de vrais eleveurs etrangers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vrai que je participe très peu, mais là je suis tout de même étonnée de voir qu'à chaque fois qu'un chien gagne, il se fait allumer!!!!
Je connais Arès, je l'ai déjà vu en expo, ce chien a d'énormes qualités, la pigmentation est bonne pour un crème car c'est un crème......Gyslain et Cécile je vous souhaite encore de très belles expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...