Aurélie L 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Yves a écrit:MOI JE N'Y COMPREND PLUS RIEN: C'EST UNE LANGUE BLEUE COMME CA: OU COMME CA: ??????????????????????????????????????????????????????????????????????? YVES je sais pas ou tu va cherché ca mais tu me feras toujours rire continu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 La Lamentine a écrit:Citation :D'aprés ce que j'ai lu sur le forum elle doit être créme, elle est si belle. Tu veux pas la montrer ? Citation :et chiro pensez vous que ce soit bon ou pas j ai mi une photo plus haut Si je me souviens bien il a une bande bleue au milieu. C'est pas énorme mais si le fond est pigmenté aussi ( on voit pas ) il a peut être ses chances. en effet chiro a une bande bleue au milieu de sa langue mais au fond jusqua moitier de sa langue c est hyper bleu voir noir ainsi que ses gencives et palais donc je pense que c est bon je verrai sa en septembre a l expo de macon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 j'ai une question sur la couleur de la langue : une porte mal fermée et voici une portée arrivée plus tôt que prévu !!! résultat venus ( fauve ) et lo d'arabie ( lilac ) ont eu 3 bébés dont une femelle noire et 2 mâles fauves. je suis inquiète sur la couleur de la langue de la femelle noire, elle a 5 semaines et la langue est toujours rose, je crois qu'en fait elle va rester avec la langue de son père si vous voyez ce que je veux dire . pensez vous que çà puisse encore changer, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 il y a même pas un point bleu, sinon on peut espére juste qu'a 3 ou 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 A mon avis, même si ça progresse ça risque de ne pas être suffisant à terme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 J'ai eu avec LU CHEN couleur diluée et 1 langue rose toute entière j'ai peur DANY que cela reste si tu n'aperçois pas de taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 yvette, çà m'a fait peur, du coup j'ai regardé de plus près, très près car j'ai failli la faire vomir , la petite mère,et bien il y a quand même du noir dans le fond de la gorge et sur les côtés, à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 il y a de l'espoir juste pour la confimation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Et bien, moi, ça ne m'inquièterait pas plus que ça. J'en ai discuté avec une éleveuse justement il n'y a pas très longtemps car Choo-Jun, petite femelle fauve brush que j'ai gardé avait juste le bout de la langue et le fond bleue à 2 mois et au milieu : RIEN !!! Et maintenant, à 3 mois et demi, les tâches du fond et du bout de la langue se sont bien étalées. Cette éleveuse me disait donc que parfois ses chiots noirs partaient dans les familles avec une tâche de la taille d'un grain de riz au milieu de la langue et les bords qui commencent à peine à se colorer à 2 mois. Elle en a revu certains en expos et la langue s'était bien recolorée et ça n'a pas gêné la confirmation. Et le standard parle de langue entièrement bleue ou tachetéé acceptée, à aucun moment, il n'est parlé de proportion. Donc ... ! Amenez le standard imprimé au juge le jour de la confirmation ! Et de toute façon, si un sujet est joli, je trouverais dommage qu'une confirmation soit refusée juste pour un manque de bleu sur la langue ! On accepte parfois bien d'autres défauts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites