Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabio11

Bear Coat

Messages recommandés

Invité
pour repondre sur le horse et le brush. nous en avons un de chaque et charly (brush ) fait beaucou plus nounours que beijing sa tete est enorme son corps plus trappu et ses pattes sont deja plus grosses que celle de beijing alors qu'il n'a que 4 mois et elle 9

Invité

pour reprendre le terme " claquette" c'est un mot qu'on utilise souvent pour les chevaux maigres bounce

Invité
etienne dany a écrit:
pour reprendre le terme " claquette" c'est un mot qu'on utilise souvent pour les chevaux maigres bounce

C'est exact , me voila rassuré

Enfin quelqu'un qui parle le meme language que moi

Invité
veroniqu a écrit:
Bravo Renée pour les avoir stériliser avant le départ.. Pour moi aussi le "SP" typique est HC..mais on sait que pour aveoir des HC avec une belle ossature et belles têtes le mariage avec des BC est nécessaire.En expo on voit de plus en plus de beauc HC, je trouve qu'on a bien évolué dans l'ensemble.cligne

Autre question qui n'a rien à voir avec le poil; y a pas eu de souci de les stériliser à deux mois ?

2 mois????
La sterilisation se fait en general pour une femelle a 6 mois apres les premieres menstruations et pour le male vers 1 an.

Invité

Je crois que c'est courant aux états unis et même automatique pour les chiens de compagnie, comme ça, moins de monde dans les refuges !!!!!! cligne

Invité
Yves a écrit:
2 mois????
La sterilisation se fait en general pour une femelle a 6 mois apres les premieres menstruations et pour le male vers 1 an.

En France, oui mais apparemment dans d'autres pays c'est fait plus tôt puisqu'ils vendent les petits stérilisés.

• Créer...