Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chanelle a 20 jours aujourd'hui

Messages recommandés

Invité


Voila ma petite Chanelle qui à 20 jours aujourd'hui ! ! !
Elle est pas belle ? ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tit bout d'amour ... osos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute mimi et bien installée la petite Chanelle Tofie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
20 jours... alors c'est peut être normal sa langue rose ça peut venir aprés la coloration!! quoi que les miens à cet âge là on voit si le noir arrive du fond de la gorge ou si c'est éclaboussé ou déjà bien noir mais sur les langues lilas c'est pas facile à distinguer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est magnifique cette petite chanelle je comprends ton impatience de l'avoir vite a la maison ...
quoi que toi tu peux la voir tous les jours alors que moi je l'ai choisis par photos et je l'ai vu seulement le jour ou je suis allé la chercher alors imagine comment le temps était long !!
en tout cas vivement de nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais que le post sur la pigmentation de la langue concernait une autre chienne ! Celle de l'avatar ?? Je comprends plus ...... A 20 jours ce n'est pas alarmant effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est-ce qu'elle est mimi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est adorable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment super mimi ta fifille !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un gros kiss a ta petiote elle est toute mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'elle est adorable, d'ailleurs je suis en train de lui faire un blog exclusivement sur elle, je vous donne rais l'adresse dés que je l'aurais fais convenablement a toutes et a tous. Laughing
Et vous pourrez m'envoyer les photos de vos pouilles si vous le souhaitez pour que je les mettent sur le blog de la petite. cheers
Voila kiss Cama08
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est trop mimi!!!
Je me rappelle des 20 jours de Baïka mais c'est tellemnt moins ils grandissent trop vite nos pouilles!!!os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pouchpouche!
Eh oui, ca grandit vite, les bounebounes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est tres mimi, mais comme je l'ai déjà posté plus haut, et de peur que tu le voyes pas, je me permet au risque de me faire crtiquer, que je souhaiterai que tu me fasses une petite photo des yeux de ta pouille, car je crains qu'elle ait quelques petits soucis aux yeux... et pour son bien et pour ta tranquilité, il serait bien de lui faire poser des fils.Laughingflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolé ça a pas fonctionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop jolie ta pouille, pour ton premier lien, il marchait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense comme muriel qui faut allez lui mettre des fils chez le veto moi je lé fais pour ma pouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense également que la pose de fils s'impose ! A la place des producteurs j'emmenerais toute la fratrie chez le véto pour un contrôle ophtalmo. cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vu la foto que tu nous a mise il est evident que ta pouille ait besoin d'une pose de fil

Et ce sans plus attendre, avant que les yeux de ta pouille ne subissent trop de lesoins

Je pense que tu peux merci a Muriel pour ta pouille et ton "producteur" pour le reste de la fratrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour,
pour te répondre, oui c'est sans trop attendre qu'il lui faut poser des fils, sinon les cils frottent sur la cornée... et la rayent , donc tu prends quelques risques en attendant trop longtemps. (je constate du pu a l'interieur des yeux, sonc infection, donc surement gouttes avec antibiotiques... voilà... bon courage.flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Muriel a écrit:
bonjour,
pour te répondre, oui c'est sans trop attendre qu'il lui faut poser des fils, sinon les cils frottent sur la cornée... et la rayent , donc tu prends quelques risques en attendant trop longtemps. (je constate du pu a l'interieur des yeux, sonc infection, donc surement gouttes avec antibiotiques... voilà... bon courage.flower


Je suis d'accord avec toi

Je pense que vu la foto il y a et du pu et peut etre bien une opacité de la cornée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le Shar Pei souffre également d'une forme très spectaculaire d'entropion, c'est l'enroulement des paupières vers l'intérieur de l'oeil. La surface de l'oeil est en permanence frottée par sa peau très rêche, ce qui génère souffrance, larmoiement et ulcères cornéens. Il est désormais systématique de poser des fils de traction sur les paupières des chiots afin d'éviter l'apparition de ce défaut. Une chirurgie corrective peut néanmoins être nécessaire à l'âge adulte.

voilà un petite texte explicatif...sinon un véto peut poser des agrafes a sutures, c'est moins douleureux.comme celle-ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne suis pas une pro mais je pense la meme chose une pose de fil s impose pour son bien etre et t eviter des soucis dans l avenir
avant d acheter un sharpei il y a des choses a savoir et a verifier cela t evite bien des problemes plus tard tu peux regarder sur des livres ou sur le net ou sur le forum n hesite pas a poser touts les questions des eleveurs ici pourront t aider cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour toutes ses précisions
Cama08
[i] flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous avons de la chance, nous sommes bien entourrés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A t on des news de Chanel et de ces yeux

Qu'en est il aujourdh'hui ?

A t elle ete voir l'ophtalmologue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle va la semaine prochaine chez le veto, ils doivent faire les premiers vaccins de la nichée.
Cama08
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

est-ce que les fils vont être posés ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui les fils seront posés la semaine prochaine chez le vetérinaire.
Cama08
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...