Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation par HANDLER pour ou contre

Messages recommandés

Invité
Que pensez-vous des éleveurs qui font présenter leur chien par des Handler moi je vous dis carrément que je suis contre cette pratique Le pauvre petit PARTICULIER qui arrive sur le ring avec 1 beau chien et qui se trouve saqué par 1 NAZ présenté par ces gens là.Tout le monde n'a pas 300 euros a donné pour ce service Je serais désolée de voir ces gens arriver dans nos régionales et a notre Nationale d'Elevage .Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
JOKER!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi aussi Yvette : JOKER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jacques nous pouvons te considérer comme modèle car tu présentes très bien ta chienne et personne ne pourrais faire mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
çà va etre de plus en present yvette , il va falloir l'integrer...
aux USA c'est d'un commun, alors pourquoi pas l'Europe hein!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des Handler c'est quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très bonnes question tofie.
C'est quoi??? C'est qui???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour faire très simple, un handler est un professionel, qui présente pour un particulier ou un éleveur, dans des expos, un chien.
Certains handler, se déplacent dans toute l'Europe et tentent de faire obtenir au propriétaire des titres de Champion, un éleveur ne peut pas rester plus de deux jours sans occuper de son élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, un pro qui ne fait que cela ... sur un ring, c'est un champion d'avance ... et comme dit Mamy Yvette, les autre même s'ils sont bons et beaux ont moins de chance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu partagée sur ce point ....
Alors plutôt que certains fassent appel à des handlers à côté d'autres en jogging et dont le chien est couché, de dos, ou en train de se lécher plutôt que d'être maintenu à son avantage, je dirais qu'il serait pas mal qu'il y ait des " règles " de présentation pour avoir accès à un ring. C'est à la portée de n'importe qui de préparer son chien un minimum pour qu'il se tienne tranquille, se laisse ouvrir la bouche, etc ..... Encore faudrait il informer les gens de ce qui les attend et leur expliquer pourquoi c'est important. En même temps ça tombe sous le sens, on n'imagine pas un concours de miss France avec des filles en positions avachies, hurlant, ou se faisant les ongles ! Laughing
Et pour ceux qui ne désirent qu'une confirmation il reste les séances simples sans devoir concourir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour ces informations Jacques...
mais malheureusement, je dois avouer qu' à l'expo de bruxelles, nous avons été étonné mon mari et moi -même par le nombre de chien qui n'était pas au top pour présenter, ainsi que certains maitres. Je ne parle pas ici de chien distret, ou moins en forme ce jour-là, on voit tout de suite un chien qui n'a reçu aucunes bases ,et c'est fou le nombre qui en avait!!
Comme dit la lamentine, il y a un minimum de tenue, de présentation à avoir et ce dans n'importe quel concours. Alors si c'est handler, c'est pro le font très bien, où est le problème?? Je pense que chacun avec un minimum de discipline, et il est vrai ,en consacrant du temps à l'entreinement avant les concours devrait etre capable des mêmes prestations!
maintenant, j'espère que j'ai bien compris ce qu'était le role d'un handler : uniquement présenter un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemiere yvette a écrit:
Que pensez-vous des éleveurs qui font présenter leur chien par des Handler moi je vous dis carrément que je suis contre cette pratique Le pauvre petit PARTICULIER qui arrive sur le ring avec 1 beau chien et qui se trouve saqué par 1 NAZ présenté par ces gens là.Tout le monde n'a pas 300 euros a donné pour ce service Je serais désolée de voir ces gens arriver dans nos régionales et a notre Nationale d'Elevage .Qu'en pensez-vous?

moi aussi j'espere qui y aura pas de handler au régionale & nationale car pour mettre le b...el rien de mieux ,nous sommes pas encore en Amerique ,tous dois avoir leurs chances avec leurs pouilles ce dire je l'ai mal presenté ou surpris que son chien aille bien marché :;;:ou je reviendrai en mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais, c'est pas parce que le chien est présenté par un handler qu'il DOIT gagner, il m'est arrivé de passer devant un pro sans que quiconque en soit meurtri, le handler a pour lui ses trucs pour mettre en valeur un chien, en plus un handler ne va pas présenter un chien, chaussé de bottes, en short, un bob et un marcel - si, si on en trouve - le pro lui va être en costume cravatte, mais le juge aussi est en costume cravatte, c'est une simple marque de respect vis à vis du proprio du chien avec le juge.
Il ne faut pas oublier qu'une exposition est avant tout, un spectacle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un chien bien présenté est quand meme plus plaisant , la tenue sur uun ring s'impose , il y a quelque fois trop de laisser aller en france , yvette je t'ai toujours vu tip top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Il ne faut pas oublier qu'une exposition est avant tout, un spectacle


Enfin quelqu'un de senser!!!cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
Dans toute l'Europe maintenant la plupart des chiens de haut niveau sont présentés par des handlers? et effectivement ce sont pas toujours eux qui gagnent ..certains sont vraiment doués pour faire ressortir les qualités du chien qu'un simple particulier ne saura pas faire.. pour les régionales effectivement il faut savoir rester simple mais pour les expos internationales ce sont des expos " de beauté" et comme dit Jacques c'est un spectacle..c'est tellement plus agréable de voir des gens correctement habillés et des chiens habitués à se présenter.Cela s'apprend..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense que c est a la portee de chacun de bien se presenter un effort vestimentaire travailler avec son chien la position statique et les allures puis il y a le naturel aussi mais en expo c est deja bien difficile de passer deja devant un bon eleveur quand on arrive en tant que particulier l affixe aussi detourne quelque fois les bons jugements je trouve ca domage
il ya aussi le chien magnifique et mal presente
le chien comme le maitre a du travail pour enfin avoir une belle presentation harmonieuse cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les handleur ne me gène pas loin de la certain font vraiment plaisirs à regarder Ils ne gagnent pas toujours mais en général quand on paye un handleur cest que le chien en vaut la peine
personelement j'aime beaucoup présenter mes chiens mais je fait le max pour le faire au mieux maintenant certain chien se présente mieux avec un étranger qu'avec son maître alors pourquoi pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi, je suis contre les handler, je trouve que beaucoup d'éleveurs savent en général bien présenter leur chiens, et c'est plus agréable de voir un chien présenté par son maître plutôt que par un étranger.
Yvette toi pour la présentation, super et tu n'as pas besoin de handler.
il faut penser qu'ultra chic est champion de france et a toujours été présenté par toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...