Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphanie R

Entropion

Messages recommandés

Mon Banjo a des soucis avec ces yeux ( entropions) je voulais savoir si un des plissés de quelqu'un à deja eu ses souciis.
Merci d'avance
Steph

Invité

tu vas avoir des reponses, c'est assez frequent chez le shar pei, le mien n'est pas concerné pour le moment

Invité
Mon Mao en a eu chiot, il s'est fait opérer vers l'age de 5-6 mois.
L'opération s'est très bien passée et plus aucun problème par la suite.
Pas d'yeux qui coulent, rien!! Ce fut une réussite!
Et je précise qu'il n'a pas souffert post opération, au contraire il était soulagé le p'tit loulou.

moi mon vetérinaire lui a posé des files il y 4 jours a 11 mois car je suis en expo dans 1 mois mais apres il faudra que je la fasse operais

Invité veroniqu
Je pense qu'il doit y avoir un post à ce sujet.. oui c'est fréquent.. et parfois non!!!

Invité
et bien moi j'en suis en pleins dedans. Simba a eu des points il y a deux mois.Ils n'ont pas bien tenu puis au finale ils se sont infectés(non pas par ce que je ne le desinfécté mal mais par ce que mon 2eme chien lui léchait les yeux a longueur de journée) donc on les a retirés. Maintenant je me demande si l'opération est bien necessaire car ses cils sont bien apparent et ils ne lui hérite pas la cornée.Je l'enméne dans la semaine pour demander confirmation a mon véto et dons d'éviter l'opération!

• Créer...