Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Colier ou hernais ? ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout le monde,
Je voulais vous demander si vous mettez des Harnais ou des Coliers a vous pouilles QuestionQuestion
De plus si un laisse enrouleur leur convient, ou non QuestionQuestion
Merci d'avance
Kissoussss Cama08

Invité
moi j'aurais aimer savoir quel sytle de collier quand les chien tirent trop??? (normal ou étrangleur...???)

Invité
bahïly est au harnais cependant je l'habitue aussi au collier car en expo le harnais estpas autorisé mais a ce que j'ai compris les expos c'est niette pour la tienne c'est ca ? mais le collier est bien aussi

Invité
C'est pas déffinitif, mais je ne pense pas qu'elle en fera, surtout qu'elle ne peut pas etre confirmé, ses parents n'y sont pas. Crying or Very sad Mais quand ils sont tout petits, avec les plis il leur met des harnais aussi ou il faut eviter QuestionQuestion
Pour celia, pour mon labradore, qui tirait trop, je lui ai acheter un colier etrangleur, mais il tirait toujours, même si cété beaucoup moi qu'avant.
Cama08
flower

Urso et Bingo ont tous les 2 un harnais. Comme Urso tire beaucoup, avec le harnais j'ai aucune difficulté à le tenir!

Invité
Pour ma part Baïka avait un harnais étant bébé, mais je suis passée au collier, car,d'après le club canin, le harnais est pire que tout, meme si on tient mieux nos chiens, ca les entraine à tirer plus, car ce sont des molosses qui adorent exercer leur force et tirer sur le harnais...
Voilà... je ne sais pas si ca va vraiment t'aider mais bon!!!
Bisou

je suis d'accord avec Anaîs l'éducateur canin me l'avait dit,surtout pas de harnais,juste pour les chiens qui font des courses...........
sinon le collier étrangleur encore moins et le collier qui est en maille acier comme le lien ci dessous c'est tpo car quand le chien ne tire pas il et relacher et lorsqu'il tire il se resserre et aucun risque qu'il s'échappe.
voila pour ma part. clignehttp://www.zooplus.fr/shop/chiens/accessoires_exterieur_chien/collier_chien/autres_accessoires_chien/45798

Invité
pour moi c'est un collier semi etrangleur, et une laisse normal, laisse avec enrouleur, tient po le coup !

Invité
J'avais comme tout le monde commencé avec un harnais ... mais trop costaud le molosse ... puis le collier ... pas beaucoup d'amélioration ... et maintenant il a un collier semi-étrangleur, il tire encore, mais beaucoup moins ...

Invité

C'est quoi un collier semi etrangleur???
etrangleur je connai mais pas semi!!!

Invité
Baloo a toujours eu un collier. La véto nous avait déconseillé le harnais, car comme d'autres l'ont dit, ça incite à tirer plus.

Je pense que la meilleure solution c'est le collier semi-étrangleur ou alors le collier en chaine qui se resserre.

Pour nous, pas de collier de ce genre, juste un HALTY quand nous allons en ville, sinon, c'est difficile de gérer la force de Baloo. En dehors, il est rarement attaché donc...

Pour al laisse, j'ai une laisse avec enrouleur, mais on s'en sert rarement....

Invité
Je suis comme Celia, je ne sais pas ce que c'est qu'un colier semi etrangleur ? ? Pourriez vous nous eclairer ? ?
Merci d'avance
Cama08

cama08 a écrit:
Je suis comme Celia, je ne sais pas ce que c'est qu'un colier semi etrangleur ? ? Pourriez vous nous eclairer ? ?
Merci d'avance
Cama08

C'est un collier plus souvent à maillon qui se resserre légérement sur le cou quand le chien tire.

mc a écrit:
Urso et Bingo ont tous les 2 un harnais. Comme Urso tire beaucoup, avec le harnais j'ai aucune difficulté à le tenir!

Mais ils sont souvent détachés! Dans les bois, à la plage le soir ou sur les chemins cotiers http://i19.servimg.com/u/f19/11/20/70/19/bingo10.jpg
http://i19.servimg.com/u/f19/11/20/70/19/urso_310.jpg
http://i19.servimg.com/u/f19/11/20/70/19/heckel10.jpg

Pour ma part collier semi étrangleur, car j'ai eu une mauvaise expérience des colliers (en cuir).
Vous pouvez voir le collier :

Pour la laisse un enrouleur, il tien le choc

Invité
ben désolé mais pour ma part bahïly a toujours été au harnais et je l'ai dresser très petite a ne pas tirer, au début c'était dure mais en promenade avec d'autres chiens elle a apprit. c'est dailleurs pour cela qu'aujourd'hui c'est dur pour elle de passer au collier c'est bisare ...

Invité
Moi c'est collier, mais oulala il tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

Bonjour,

Nous, on utilise un étrangleur en cuir, (cela n'abime pas le poil parait il).
Avant pour notre premier sharpei, nous avions un étrangleur en métal, mais il noircissait le poil.

Bisous.

Nous hopium à été dressé au harnais spécial mais la ces derniers temps ont est repasser au semi etrangleur et elle ne tire plus et pour popeye semi étrangleur mais bon il ne tire pas donc pas de pb par contre j'évite le cuir car popeye est tout irrités aprés surtout qu'il à déjà des pb de peaux

Invité veroniqu
Pour mes chiots je conseille un harnais juste un mois le temps que le chiot suive bien son maitre puis passer au collier semi étrangleur et " travail" au pied 5 mn par jour.. en général je montre comment faire.. en 1 semaine le chien comprend .Le harnais à mon avis déforme parfois les épaules et n'aprrends pas au chien à marcher au pied..

Invité

Je vous mets une photo de collier semi-étrangleur :

Invité
la mienne marche au pied avec le harnais et j'ai pas eu besoin de la corriger beaucoup sur sa marche, mes rott aussi sont au harnais et je trouve ca beaucoup mieu que les colliers surtout quand il faut bein les tenir ...

Invité veroniqu

Comme quoi..on a tous des expériences et avis différents.. clignecligne

Invité
C'est vrai Véronique!! Il faut aussi s'adapter aux milieux et aux chiens c'est pour ca aussi qu'il existe autant de sorte de colliers!!!
Chacun à son propre avis et son expérience!!

Invité
chiro a un collier et une laisse en nylon puis en education un collier en maille semis etrangleur

Moi pour Banjo j'ai une laisse semi étrangleur et ca se passe tres bien mais il faut dire qu'il ne tire pas il marche très bien.
J'ai une laisse à enrouleur mais je ne sais pas si c'est mieux ou pas.

• Créer...